Que pensez vous de TFJ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis étudiante en maitrise d'économétrie et j'effectue des recherches sur l'audience de TFJ. Cela m'aiderait énormément si vous me disiez ce que vous pensez en toute honneteté de la chaine. Cela me servira uniquement à me faire une idée générale de l'image qu'ont de TFJ des membres de la communauté juive.
D'avance, merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute je vais te donner mon avis et il n'engage que moi, mais cette chaine manque cruellement de moyens et cela se ressent dans la qualité de ses programmes, sans les "descendre" (car je pense que chacun doit faire un travail exemplaire dans la chaîn je pense), cette chaine me fait penser a une radio....

En ce moment il me semble qu'ils avaient besoins d'argent spour pouvoir continuer a emettre...

A part cela , quelques emissions sont pas mal, notamment la rabbi jacky show presente par jacky (l'ancien du club dorothée), et aussi l'emission qui s'apelle "cosmopolite" je crois....

Mais leurs manque de moyens se reflete sans cesse dans leurs programmes, il n'y a qu'a voir leurs pubs, il y en a une pour le franprix cacher de republique qui dure plus de 5 minutes (la pub doit pas etre bien cher...).

Il y a trop de redifussions, il y a pa slongtemps ils ont encore repassés les festivités qu'il y a avait eu en 98 pour les 50 ans d'israël.....

Bref pour conclure je dirai que cette chaîne n'a pas assez de moyens financiers pour nous offrir des programmes de qualités, (sinon a quand chaï TV ? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, c 'est clair que ca manque de moyens, rien que le cadrage des emissions...T'as compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ss vouloir etre mechant c un peu nul...ya rien de nouvo a chake foi tjs les mm choses

Forums

partagez et débattez