Rav Kahane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lue qqchose vraiment extradoranaire sur un autre forum aujourd'hui (mardi est le seul jour où j'ai rien a faire, donc j'ai rien fait d'interessante)...

Un certain Rav Kahane, le ptit mec blanc qui aimait de crier dans le rue,

a donné une interview a 'Playboy'. est-ce qu'il y a qqun qui la lue? est-ce que ca indique que Kahane n'etait pas seulement extremiste (et pourtant raciste), mais aussi mysogyne, comme j'ai deja deviné?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

envoie l'article libi si tu l'as
ce serait trop fort !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais le chercher...je promis. quand meme, qqun m'a dit qu'on peut l'acheter sur Ebay;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rav kahane etait un gros con cà c'est connu et reconnu mais a dire MYsogine? je sais pas
allez les Nathanol et FEuJ159
j attend vos commentaires haineux...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles bien de Meir Kahane, y"sh?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2
Mon seul commentaire, c`est que tu peut etre juif cohen israelien et ce que tu veut, t`es avant tout un sale juif a insulter nos rabanims comme ca!!! et tu te pretends pratiquant, ta du boulot mon pote...
Je te respecterai quand tu sera digne de porter ton nom de famille, n`exige rien avant...

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

Arreter de dire du mal de lui sans le connaitre vous vivez sur des prejuger comme des cretin il n'est aucunment raciste il est plutot victime de la censure a cause de son sucsee j'aime bien en Israel c'est les parti politique qui decide si tell ou tell parti a le droit d'exister c'est comme si les chat avait le pouvoire de vie ou de mort sur les poisson rouge c'est absurde.

Le Rav Meir Kahana Zats'l etait un grand homme qui s'est fait assasiner par un teroriste fanatique islamiste tous sa parcequ'il proposer une solution durable au conflit que beucoup pronent aujourd'hui apres coup .

KAHANA HAI

AM ISRAEL HAI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159. je parle pas mal de lui...(pas encore). et j'ai lue ca par ses partisans sur kahane.org...Donc, j'ai pas inventée ca.

et Shaul, c'est bien lui. pas son fils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un rabbin dans "playboy" la revue de c.. ? Quel mauvais goût...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

bien parle frere feuj_159
Kahana tsodek kahana hai.
Et la prochaine fois libi ouvre la juste quand tu as une source, parce que casser du sucre dans le dos d`un tsadik qui ets decede pour le medire, c`est pas top top!

Forums

partagez et débattez