suis un bon juif a marier???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou j'en suis? qui peut me dire : moi, le rabbin, les autres femmes juives???
comment savoir pas seulement si je palis comme homme mais si je plais comme juif pour un couple juif et si je suis vraiment riche de toute ma judéité pour partager dans un couple? qui peut me dire sauf "ELLE"....?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parcqu on comprend rien a ce que t 'ecris ;-) !
T es pas homo??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as l'air vraiment d'être perdu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'inconsciemment tu plais aux femmes juives parce que tu es juif (je vois le franc succès que j'ai avec mes coreligionnaires), mais après si elles restent c'est que tu leurs plais en tant qu'homme qui répond à leurs attentes (je vois le nombres d'echec que j'ai avec mes coreligionnaires)...
Quant à ta judeité seule toi peux y répondre.

Quelle rapport avec l'homosexualité et le post ORIML Léa (qui est plus maline que les hommes...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là !!! c'est un savrés probleme ! y en a interréssé par les juifs , d'autres par l'argent ...
PRIE DIEU EST FAIT LUI CONFIANCE ,le probleme n'est pas de savoir si tuplait en tant qu'homme car tu plaira forcement a ta femme ... le probleme est de la reconnaitre lorsqu'elle viendra a toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je suis pas homo je suis clair non je demande si je peux savoir si je peux etre un bon MARI jui, a ma connaissance y'a pas de mariage homo dans la halakha...

Forums

partagez et débattez