Urgent recherche contact pour effacer sorcellerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait soigner le mal Ét effacer la sorcellerie sur Paris... Si vous avez des adresses je suis preneuse... Merci à tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que tu a depuis le temps trouvé ce que tu recherches, mais sinon je ne connais personne en France qui peut effacer la sorcelerie, en Israel il y a certains Rav qui peuvent contacter des mekoubalim (ceux qui se font connaitre sont généralement des faux, et la majorité des imposteurs se trouvent en France, alors mieux vaut aller les chercher en Israel... Plus précisement dans la vieille ville de Jerusalem il y a le kollel du Rav Hillel, c'est un kollel où ils etudient principalement la kabala, il devrait y avoir des mekoubalims dans le lot d'etudiants)

Sinon il y a une segoula qui sert a annuler tous les mauvais sorts (j'ai demandé au Rav Chaya quand j'étais dans sa yéchiva il me l'a confirmé ça marche):
Faut traverser le lac de tibériade en bateau (c'est ce lac qui donne à la ville de Tibériade le statut de ville sainte au même titre que jérusalem tsfat et hevron)

Sinon en France je ne peux pas t'aider... ^^'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,non malheureusement je n'ai trouvé personne en France... Je persiste à trouver qqlun en France en attendant... Merci en tout cas des conseils....

Forums

partagez et débattez