vive l'art

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne peut pas laisser croire que ce site est pollué par de soit disant personnes religieuses qui tout en crachant sur leurs semblables à longueur de post font preuve d'une intolérance digne des combats les plus éculés.

Je signe donc pour l'art en général, et l'ouverture d'esprit en particulier.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais même plus pour l'art qui sublime le corps de la femme : il y en a ici qui auraient brûlé pour moins que ça "le grand nu couché" de Modigliani, et pourtant il était Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore Modigliani....

Je signe aussi pour l'art et l'ouverture d'esprit !

(Bon les filles, blague à part... vous avez prévu vos k-way ?parce que si Jérard rôde... attendez-vous à des crachats....) :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle, jéjé est trop peureux pour venir sur ce post. Pour l'instant, mon kway est au grenier.
En attendant, shana tova à toutes et à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que d'arriver a suporter certaine personnes sur ce forum qui sont la que pour critiquer et faire des réflexions gratuite sur tout le monde c déjà toute un art alors moi aussi je signe pour que les personnes comme vous continu a répondre au s'insulte et a la méchanceté par l'humour ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis en admiration devant les tableaux de Georges de La Tour......mais je suis malheuresement bien seule....

en ce qui concerne Jérard, vous être médisantes.... Jérard aussi, fait du lard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se qui me f delire c le tableau de la nature o moin elle triche pas

Forums

partagez et débattez