Weeding planner!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis nouvelle sur ce le réseau car on m'en a parlé en bien !!!Pour information dans cette rubrique" religion,fetes et coutume ".Je suis organisatrice des receptions mariage ,Bar/Bat Mitzvah si vous avez besoin de mes services, je travaille avec une equipe organisée depuis plus de 20 ans .Je propose différentes formules packagings étudiées et personalisées proposition de magnifiques salles décoration,vidéos photos ,Soins beauté de la mariée ,installation des buffets casher ,animation avec large choix d'artiste de qualité qui assurera le dynamique de votre événement ..j ai un lien facebook Maevra Kaufman sinon pour plus d informations n'hésiter pas à laisser un message et téléphone au plaisir de vous répondre au mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, je suis journaliste pour la chaîne de la diversité de la TNT, "Numéro 23" et réalise un reportage sur les mariages. Dans ce cadre, connaissez-vous des futurs mariés qui s'apprête à se dire oui dans la tradition juive ? Et qui se marient entre fin mars et début juin 2017 ? Pour avoir plus d'infos : adeles.journaliste@gmail.com
Merci à tous !

Forums

partagez et débattez