Culture

Eyal Golan et Sarit Haddad ont mise le feu au Palais des Congrès de Paris

Par Feujworld Publié le
Vers 19h, de nombreuses personnes affluent déjà pour assister à une promesse inédite : Eyal Golan et Sarit Haddad, réunis pour la première fois à Paris. La foule se presse rapidement vers les entrées de la salle attendant impatiemment l'ouverture des portes. Les équipe de Feujworld étaient au rdv pour suivre le concert.

La soirée débute avec une bonne nouvelle pour Eyal : on lui annonce que son nouvel album « loin d’ici » est d'ores et déjà Double Platinum avec 60 000 ventes enregistrées.

L’hymne national israélien, la Hatikvah, remplit le public d’émotion et emballe la foule.

L’euphorie est à son comble lorsque Sarit entonne Shema israel. Le drapeau israélien flotte partout dans la salle et sur scène dans une reprise de Am Israel Hay !

Si Eyal Golan et Sarit Haddad se sont réunis pour la première fois à Paris, ce n’est pas la première fois que les deux vedettes de la musique israélienne apparaissent ensemble sur scène.

En effet, après le succès de « une fois dans la vie »,  où Eyal Golan et Sarit Hadad ont enchaîné deux journées de concerts légendaires au stade Bloomfield en 2014 à Tel Aviv, ils ont souhaité reproduire succès l’expérience à Paris.

Eyal Golan et sa partenaire Roslana n’ont pas l’air pressé de rentrer. Né en effet le 12 Avril Eyal Golan profite de ce séjour pour fêter ses 45 ans dans la plus belle ville du monde.
 





Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct