Religion

Des crevettes cacher ?

Par Feujworld Publié le

Des fruits de mer casher, le fantasme de tout juif qui mange cacher !


Aux Etats-Unis, une entreprise est capable de reproduire des fruits de mer artificiels à l'aide de plantes et d'algues.
En effet, la recette annoncée par la société en question provient d'algues rouges utilisées comme nourriture pour les fruits de mer. En la combinant avec une protéine artificielle, le résultat est bluffant : leurs auteurs sont fiers d'annoncer l'apparition de "crevettes plus vraies que nature et entièrement casher".
 

La contre-attaque des rabbins


Ne vous réjouissez-pas trop vite !
Les rabbins de Grande Bretagne commencent déjà à grimacer, la confusion entre les vraies et les fausses crevettes devenant implacable, il se pourrait qu'ils interdisent ce produit à cause de son apparence plus vraie que nature !

« Nous avons réussi à vivre pendant 3000 ans sans manger de crevettes. On peut continuer comme cela, on n'est pas pressé... » déclare un de ces rabbins opposés à la commercialisation des crevettes cachères.

L'entreprise à la base de cette découverte a cependant annoncé qu'elle commercialisera les fausses crevettes en Europe au cours de l'année.

Bonne ou mauvaise idée ?
Affaire à suivre...

 



Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld
  • Yvonne MASSALOUX
    Yvonne MASSALOUX

    N4IMPORTE QUOI Lire la suite

  • CAROLE CHAOUAT
    CAROLE CHAOUAT

    je pense qu il y a des sujets bien plus imprtants a traiter que de polémiquer sur des "crevettes" cachère ou pas !! Lire la suite

  • Floriane Seban
    Floriane Seban

    Je viens de lire vos commentaires j ai envie dire que chacun fais ce qu il veut en matière de religion et aux niveau de la cacherouteq. Lire la suite

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct