Société

Ces américains qui veulent rayer Israël de la carte

Par Feujworld Publié le
Ami Horowitz se présente comme faisant partie des Amis Américains du Hamas et explique aux étudiants de l’université de Portland qu’il représente une extension du BDS.
Il est le BDS "next level", il veut aller au-delà du boycott et propose une solution plus radicale, celle de programmer des opérations de bombardements sur des populations civiles. Il précise bien ses cibles : des centres commerciaux, des hôpitaux,  des cafés...

Au nom du signe Peace and Love, les étudiants de l'université déposent quelques pièces de monnaie pour encourager ces opérations : détruire des civils pour obtenir "la paix" semble être une noble cause à leurs yeux.

Plusieurs étudiants du campus ont été interrogés et on leur a demandé d’apporter leur contribution. Quand Ami explique que les dons aideraient à financer des attaques ciblées sur des écoles israéliennes par exemple, plusieurs étudiants font des promesses de 10 à 20 $.

En moins d’une heure, Ami Horowitz cotise des centaines de dollars pour cette noble cause : défendre le Hamas, l’organisation responsable de plusieurs attentats perpétrés contre des civils israéliens.

Horowitz a décrit l'expérience sur Hannity, l’émission de télévision diffusé aux Etats-Unis. Il précise avoir parlé à des gens instruits et pourtant ils semblaient embrasser l'idée de tuer des Juifs.

 « Soyons clairs, ce n’est pas que ces enfants soient stupides, ou qu'ils soient mal informés, ou ignorants » dit-il. « Je ne pouvais pas exprimer plus clairement le fait que nous souhaitions utiliser cet argent pour tuer des Juifs ! Et la réponse de ce gars était : "j'ai étudié ce sujet à l'école et je suis heureux de vous aider.". Voici le poison qu'on enseigne à nos enfants dans les écoles. Et j'en ai fait la démonstration ».

Non, ils n’ont pas subi de lavage de cerveau. Non, ils n’ont pas été victimes de propagande, ces étudiants libéraux soutiennent de leur plein gré le Hamas, cette organisation terroriste officiellement reconnue pour ses attentats suicides qui visent essentiellement des civils.
 



Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct