Société

Gad Elmaleh : un coeur à prendre à NYC

Par Feujworld Publié le
Gad Elmaleh est l'invité du 20e dîner du Museum of Jewish Heritage à New York. Il en profite pour répondre aux questions du magazine américaine WWD.
C'est alors qu'il évoque sa relation avec la princesse Charlotte Casiraghi de Monaco, son ex et mère de son petit garçon Raphaël :

« Je vais souvent voir ma famille en Europe. Je vais voir mon enfant. Char­­lotte et moi ne sommes plus ensemble mais je rends visite à mon bébé. Il vient aussi me voir. Nous restons proches. Nous sommes une famille. »

La célèbre créatrice Diane von Fürs­­ten­­berg était l'invitée d'honneur du diner. Elle a rencontré Gad Elmaleh à bord d'un avion qui faisait route vers Paris qui a connu quelques mésaventures se traduisant par un long retard : du coup ils se sont retrouvés voisins toute la nuit !
Le charme opérant, Gad avoue avoir immédiatement eu un coup de foudre amical.

La différence entre New York et la France ? Là bas Gad n'est personne, enfin il n'est pas connu.

« Je suis libre car personne ne me reconnaît. C'est très intéressant d'être anonyme. […] Donc je peux faire ce que je veux sans penser à la façon dont je parle ni de la manière dont m'on observe. C'est vrai­ment intéressant pour ma créativité, je suis davantage en mesure de me concentrer sur l’écri­ture. Je peux aller où je veux. Je suis juste un mec ordinaire qui se retrouve parmi des milliers de personnes à New York. J’aime ça. »

C'est sûr que ça doit le changer de Paris !

 



Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld
  • Michael X
    Michael X

    Cette famille de Monaco est Ultra-Catholique,une véritable suppo de l'église et nous n'avons rien à voir avec ces gens-là! En plus,Rainier était antisémite et c'est lui qui avait déjà fait échouer la relation entre Caroline et Vincent Lindon! Il a joué,il a perdu,tant pis pour lui! Lire la suite

  • Je ne peux pas dire bien fait pour lui car il ne le mérite pas, n'oublions pas que HaTikva fait partie de nous. Mais, il est vrai que les cathos ont une doctrine antisémite, d'ailleurs Bet Ya'or dans son livre "Eurabia" explique que les communauté chrétiennes liées au catholicisme (théologie du remplacement) deviennent islamo-chrétiens depuis plusieurs années, rejetant le Tanakh. Lire la suite

  • Nat Lavy
    Nat Lavy

    Peut être pas religieux cet homme mais qui a travers ses erreurs il trouve son D' Lire la suite

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct