Société

Gad Elmaleh : un coeur à prendre à NYC

Par Feujworld Publié le
Gad Elmaleh est l'invité du 20e dîner du Museum of Jewish Heritage à New York. Il en profite pour répondre aux questions du magazine américaine WWD.
C'est alors qu'il évoque sa relation avec la princesse Charlotte Casiraghi de Monaco, son ex et mère de son petit garçon Raphaël :

« Je vais souvent voir ma famille en Europe. Je vais voir mon enfant. Char­­lotte et moi ne sommes plus ensemble mais je rends visite à mon bébé. Il vient aussi me voir. Nous restons proches. Nous sommes une famille. »

La célèbre créatrice Diane von Fürs­­ten­­berg était l'invitée d'honneur du diner. Elle a rencontré Gad Elmaleh à bord d'un avion qui faisait route vers Paris qui a connu quelques mésaventures se traduisant par un long retard : du coup ils se sont retrouvés voisins toute la nuit !
Le charme opérant, Gad avoue avoir immédiatement eu un coup de foudre amical.

La différence entre New York et la France ? Là bas Gad n'est personne, enfin il n'est pas connu.

« Je suis libre car personne ne me reconnaît. C'est très intéressant d'être anonyme. […] Donc je peux faire ce que je veux sans penser à la façon dont je parle ni de la manière dont m'on observe. C'est vrai­ment intéressant pour ma créativité, je suis davantage en mesure de me concentrer sur l’écri­ture. Je peux aller où je veux. Je suis juste un mec ordinaire qui se retrouve parmi des milliers de personnes à New York. J’aime ça. »

C'est sûr que ça doit le changer de Paris !

 



Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld
  • Je ne peux pas dire bien fait pour lui car il ne le mérite pas, n'oublions pas que HaTikva fait partie de nous. Mais, il est vrai que les cathos ont une doctrine antisémite, d'ailleurs Bet Ya'or dans son livre "Eurabia" explique que les communauté chrétiennes liées au catholicisme (théologie du remplacement) deviennent islamo-chrétiens depuis plusieurs années, rejetant le Tanakh. Lire la suite

  • Peut être pas religieux cet homme mais qui a travers ses erreurs il trouve son D' Lire la suite

  • Bonjour
    Je m'appelle Patricia Dupond, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire.
    Donc voilà mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle était complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie, j'ai donc demandé au marabout Assouka d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie, car j'ai demandé à d'autres marabouts, mais ils étaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
    Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
    ou contacté le directement Tel ou (WhatsApp) : 0022962844805 Email : asoouka_coolam@live.fr Lire la suite

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct