Société

Kev Adams élu person­na­lité de l’an­née du Film français par les lecteurs

Par Feujworld Publié le
Ce n’est pas parce qu’on est jeune qu’on n’a pas droit à une certaine recon­nais­sance de son travail. Kev Adams, âgé de seule­ment 24 ans, en a béné­fi­cié, puisque l’ac­teur et humo­riste, célèbre pour son rôle dans Les Profs 2, a reçu le Trophée de la person­na­lité de l’an­née. Ce fameux prix lui a été décerné par les lecteurs des 23e trophées du Film Français, lors de la céré­mo­nie de gala qui s’est dérou­lée mardi soir au Palais Brogniart.

Le comique, révélé par la série Soda et désor­mais idole des jeunes, a notam­ment été récom­pensé pour « Les Nouvelles Aven­tures d’Ala­din ». Le film a d’ailleurs reçu le Trophée du film français. Et celui qui l’a réalisé, Arthur Benzaquen, a obtenu le Trophée de la première œuvre. On rappelle tout de même son succès en salles : 4 millions d’en­trées.

La jeune géné­ra­tion a été large­ment repré­sen­tée mais elle a aussi été fair­play. Aux côtés de l’hu­mo­riste français, l’ac­trice Kris­tin Scott Thomas a égale­ment été récom­pen­sée. Plus expé­ri­men­tée que son cadet Kev, la star a reçu le Trophée d’hon­neur, un prix venant saluer l’en­semble de sa carrière.

A noter par ailleurs que la touchante comé­die à succès  « La famille Bélier », sortie en 2014, a reçu le Trophée spécial. C’est le film français qui a réalisé le plus d’en­trées en salle sur l’an­née dernière. On attend de voir que nous promet la comé­die française pour l’an­née 2016 à présent?!

Source: Voici



Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct