Société

Et vous, vous faites quoi pour Yom Haatsmaout ?

Par Feujworld Publié le

Des Reebok aux couleurs d'Israël


Pour l'occasion, Reebok crée un nouveau modèle de baskets. Les couleurs bleu et blanc du drapeau israélien et l’inscription « Israel 68 » ornent la chaussure. Les revenus de la vente qui aura lieu Jeudi (le jour de Yom Haatsmaout) sur la page Facebook de Reebok, sont dédiés à financer l’intégration de personnes handicapées mentales dans la communauté Crossfit.

L’organisation « Crossfit sans frontières » est une initiative des grands clubs Crossfit de Petah Tikva, Bat Yam et Tel Aviv. L'objectif est de développer l’entrainement et la pratique du Crossfit pour les personnes ayant des besoins spéciaux.
 

Le modèle de la chaussure a été conçu d’après la fameuse technologie "Pump", star de Reebok, qui présente une petite pompe libérant l’air comprimé et permettant un ajustement parfait de la chaussure au pied.
 

Le KKL et les organisations juives annoncent une série d’événements

En partenariat avec le Consistoire, le KKL propose d’abord une grande fête ce mercredi 11 mai à la synagogue de la Victoire avec le chanteur Daniel Levi, les Frères Nacash et plein d'autres artistes surprises !
Un grand dîner israélien à également lieu au Moulin Brûlé de Maisos-Alfort animé par le groupe ENJOY avec la participation de Or Koskas.
 

Mais ce n’est qu’un avant-goût : le KKL prévoit d’autres célébrations le lendemain, le 12 mai, au Théâtre de Neuilly avec le chanteur israélien ‪Harel Skaat‬, Isa Koper et Sasha de The Voice 2016 ou encore à Villejuif avec le Dj Moshé Ben, et dans le 20ème avec la communauté Adat Shalom et bien d'autres...
 

L’UEJF prévient : Les 68 ans d’Israël ça se fête !

« Pas besoin de prendre l’avion ni de passer une heure à expliquer qui a fait ta valise et ce que tu as mis dedans, on a déjà tout ici… »
Une soirée avec une ambiance israélienne typique vous attend : ça sera Israéli Time avec l’Israël Boat Party sur la Péniche River’s King à Paris 16.
 
 

Le Centre Fleg  annonce une soirée suivie d'un Chabbat plein !

Fleg vous invite d’abord à venir célébrer dans son centre, au 8 bis rue de l’Eperon à Paris 6, le 11 mai.
Musique israélienne, spécialités israéliennes, shawarma et falafel... tout est prévu pour vous mettre dans le bain et vous rappeler ce moment magique de l’indépendance d’Israël. Il ne suffit pas de le fêter un soir... Fleg vous invite au chabbat de l’indépendance pour marquer cette 68ème année de la création de l’Etat d’Israël !
 

 



Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct