Accusé d'etre raciste...anti-chretien, ou communautariste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shavua tov, tlm..

Un ptit question...Combien entre vous ont été deja accusés d'etre raciste, etc, pour le raison que vous voudrez pas melanger avec les goys?

est-ce que c'est un signe que le monde goy est tjrs fondé sur leurs stereotypes anti-semitics, et pas prete pour accueiller un peuple different qu'eux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand t'as peur des chrétiens et que tu les aimes pas, c'est bien que t'es raciste quelque part...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Un ptit question...Combien entre vous ont été deja accusés d'etre raciste, etc, pour le raison que vous voudrez pas melanger avec les goys?

---------->>tu n'as pas ce problème ma chère libi vu que tu te mélange avec des goyims!!!
l'hopital qui se fou de la charité!!!

est-ce que c'est un signe que le monde goy est tjrs fondé sur leurs stereotypes anti-semitics, et pas prete pour accueiller un peuple different qu'eux?

--------->>>Surement pas, mais des prunes comme toi c'est claire que le monde a du mal à t'acceuillir, mais sit u fais un ti effort sur toi, de te dire:
Pourquoi les gens me rejettent ainsi?? y a t'il quelque chose de tordu en moi?? ou dans ma manière de concidérer les autres??? aller je te laisse chercher un peu tu trouveras surement quelque chose qui sera pour toi un indice sur ta question!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, j'ai pas peur d'eux, sauf ceux qui fait le proselytisme, surtout sur le net...est-ce qu'il faut donner des noms?? Ruth..Satyrupa, LeStat95.....etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H je te trouve bien agressive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la question c'est de savoir ou l'on va... si tu vis avec une chretienne, comment imaginer une suite a ton judaisme?
mais si cette fille chretienne veut epouser le judaisme, alors bienvenue...
donc ou est le racisme ici?
je ne suis pas idolatre, la meuf que je kif est idaolatre, faut etre aveugle pour croire que sa marchera a long terme, c'est a dire que moi je resterais un bon petit juif ... (ou alors je decide de quitter ce judaisme.. car c'est pas ma femme non juive qui va cuisiner cacher, ou allumer les bougie de chabat par exemple...)
mais si j'epouse une fille qui decide de devenir juive, et qui n'a jamais eu aucun parent juifs, et cette fille finis meme par se convertir... le mariage sera signé par mr le rabbin...
et bien que toute la belle famille ne sera pas juive... venir affirmer que c'est du racisme si je n'epouse pas une goy est donc une affirmation sans fondement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


non, j'ai pas peur d'eux, sauf ceux qui fait le proselytisme, surtout sur le net...est-ce qu'il faut donner des noms?? Ruth..Satyrupa, LeStat95.....etc etc

--------->>Evidement libi, ceux qui ne sont pas trés d'accord avec tes propos haineux c'est sur ils sont prosélithe, mais c'est bien dur de se débarrasser d'un mot que l'on avait soit même inventé "PROSELITHE" tu crois pas, c'est ton maitre mot quant tu ne sais plus quoi rajouté, au sujet de lestat95 ne me mélange pas car au moins j'ai du discernement, cet homme je t'avais prévenu de faire attention car il était pas trés stable, mais comme tu as fait ton propre choix de (au fait libi ce goy il était quoi pour toi???) loollllllllllllllllllllllllllll allez laisse moi rigoler un coup!!! le post te va bien, tu dois vraiement te remettre en question, car si tu avais un contencieux qu'avec une personne je comprendrais, mais même moi (qui t'avais laissé le bénéfice du doute) je trouve tes propos malsains et choquant, discriminatoire vis à vis de la communauté francaise dites chrétienne. Comment paux tu vivre parmis les impis toi qui est si pure ma belle loolllllllllllllllll à ta place je reverrai ma position concernant le sol ou je mets mes petits pieds si précieux!!!


et pas prete pour accueiller un peuple different qu'eux?

------------>>>Au fait j'ai pas relevé ce fait, mais en quoi tu es si différente de moi??haaaaaaaa OUI!! ""TOI ELU"" mais qui fait tout comme le plus banal des goys!!! donc c'est triste de te le dire et du coup faire tomber toutes tes illusions, mais tu n'es pas si différente que ceux sur laquel tu chies libi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55


R_U_T_H je te trouve bien agressive...

------------------>>quesque celà peux te faire à toi, tu as déjà jugé de qui j'étais, alors tu devrais pas être bien étonné que je pête un plomb quand je vois pour la millième de fois les propos déplacés de cette fille, et D. seul sait combien de fois j'ai passé l'éponge sur ces propos et l'ai excusé!! mais il y a des fois ou il devient sage de remettre les pendules à l'heure, j'aime beaucoup libi mais elle devrait arrêter de se faire passer pour ce qu'elle est pas!! et de faire passer les autres pour ce qu'ils sont pas, car elle même l'est!!! et si c'est de l'agressivité à tes yeux!!! A D. VAT!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

est-ce que c'est un signe que le monde goy est tjrs fondé sur leurs stereotypes anti-semitics, et pas prete pour accueiller un peuple different qu'eux?


---------->>pose toi la question à l'inverse!!!

est ce que c'est possible que le monde feuj est toujours fondé sur leurs stéréotypes de tout ce qui est pas juif est assour!!! et pas prêt pour accueillir un peuple qui est pas juif comme eux???
Es tu prête LIBI??? pour certains je n'ai aucun doute, meme qu'on leur demande pas de se délaver pour être quelqu'un d'autre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
Combien entre vous ont été deja accusés d'etre raciste, etc, pour le raison que vous voudrez pas melanger avec les goys?
-->Moi c'est le contraire, ce sont des juifs qui m'ont traités d'antisemitisme, d'autre chose aussi, mais c'est ca le plus fort. *soupir* Je dois pas gréquenter ssez de juifs au gout de certains lol.

Forums

partagez et débattez