alerte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprend plus rien à ce forum
cela fait environ 3 ans que je l'avais quitte, je revien et plus aucun rapport
Plus personne ne rempli sa fiche, impossible de savoir quoi que ce soit sur les gens qui nous interpellent
Il y a au max 60 reaction sur un post, mais la majorité c'est 10 réaction et de plus tjrs les même personnes!
Que ce passe-t-il? ou sont les bonnes vielles discusions de Feuj World, ou l'on resté tard pour voir si le forum était mis a jour, et ou lorsqu'on lancer unsujet on pouvait s'attendre à près de 10 pages de discussion et de reaction


Alloh il y a qq1 sur ce Forum!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que tu tiens la réponse dans ta question.

Je pense que le fait que le forum soit modéré à priori implique justement une attente des intervenants pour pouvoir développer un sujet et a dû lassé la jeune génération qui à l'âge du web 2.0 et de l'instantanéité a du mal "[rester] tard pour voir si le forum [a été] mis a jour".

Enfin c'est une explication parmi d'autres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le forum est moribond depuis un moment. C'est vrai que le manque de réactivité dû au délai de validation est un frein certain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi non plu je pige rien jamai venu isi mes chacun f sa cuisine alors et pui pour ma fiche il fau payer pour la fer alors je ve la fer isi tien je mapel sarah g un copin je vien parle que de la torah toc et de mon epreuve des foi je pete les plom fete pas atention bay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est parcequ'il y a pas assez de cretin, ou alors les cretin sont devenu intelligent.
par exemple, un cretin aurait compris que facebook est passé par la, mais je vois que certain habitué qui se reconnaitront ne savent pas manipuler la nouvelle generation de logitiel.
sinon, je fais parti des non cretin qui en ont eu marre d'allumer le feu, mais la je sens que sa va faire plaisir a des cretine de me repondre :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mezou, toi ecrire français?
nath4, a quand nath5?
parici, regarde par la.. voila reste comme ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Parici, regarde par la.. voila reste comme ça"

Ouaw celle-là elle est corsée, je vais avoir du mal à m'en remettre, ça c'est du jeu de mot de compèt !

Ah oui et sinon concernant le "mezou, toi ecrire français?", je te renvoie à ton post :

"qu'il y a pas assez de cretin" =>
qu'il N'y a pas assez de cretinS

"les cretin sont devenu intelligent." =>
les cretinS sont devenuS intelligentS.

"par la" =>
par là

"je vois que certain habitué qui se reconnaitront ne savent pas manipuler la nouvelle generation de logitiel." =>
je vois que certainS habituéS qui se reconnaîtront ne savent pas manipuler la nouvelle generation de logiCiel.

Je m'arrête là mais il y en a encore ...

Et personellement je me reconnais complètement dans les "crétins" car se faire traiter de crétin par un sombre idiot comme toi est un plaisir de fin gourmet

au plaisir de te revoir sur feujworld ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la les intelectuel va faloire vous fer a lidee que vous ete pas dans la maison de ta mer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut,

Perso je me suis inscrite il y a quelque mois de ca et j ai souvent entendu dire que les choses etaient mieux avant, que ce soit les intervenants, les sujets, les reactions bref...tout, tout , tout ne va plus.

Vous avez un don pour motiver les gens...

Donc, vous qui faites partis de cette epoque cherie du monde merveilleux de notre communaute juive, remettez vos plumes en marche.

bref relancez la machine.


Allez , au travail.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes voila je dit se que je pense on et en democrati pourquoi aller vou mete en marche la machine g rien f moi c toujour moi qui pren je sai je vou derange dans vo petite afer ouiee c com sa la vie ne pas facile ni pour vous ni pour moi

Forums

partagez et débattez