antisemitisme! sa commence a etre grave! important, repondez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca remonte le moral de vous lirent.Il ya des bonnes pensser. IL FO MAINTENANT AGIR AVANT KIL NE SOIT TROP TARD.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison yetserhardes israelien kittent ossi le pays mpai c vrai kon se sen plus en securité laba kici ,ici on marche la main sur le mur! et par contre le plu dur sera de virer les juifs d etats unis ils son plus nombreu ken israel meme et ils se sentent bien laba sa va etre cho mai eu ossi doivent renter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boulou55: ke veu tu kon y fass?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Badgirl93 ton jeune age, et le contexte d'antisémitisme violant en France n'excuse pas ton orthographe catastrophique et le niveau lamentable de ton français.

Par respect pour les habitués du forum, fait un minimum d'efforts pour écrire dans un français lisible. J'ai mis 5mn a lire les trois lignes que tu as écrit.

Donc soit tu fais un effort pour écrire convenablement, soit tu ne participes plus. C'est une question de respect pour ceux qui font un effort pour écrire des textes convenables sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsss!!!!
questu raconte? si tu c pas lire c pas mon probleme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi

Je me permets de te trouver un peu dur.
Hein papy! c'est dur de lire "du jeune".
B1 ouè c cho mè fo si fair.

Il y a de + en + de gens qui écrivent de la sorte, c'est la révolution linguistique du net.

Perso, je n'aime pas car on simplifie l'écriture et comme Orwel, je pense que ça simplifie les ésprits.

Consoles-toi, lire "du jeune" est un exercice mental suplémentaire.
Voilà quand tu lis et bien en fait tu t'entrennes.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si seulement il n'y avait que la forme du message qui laisse a desirer... Le fond est malheureusement aussi sans interets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Freshmimi! stp ARRETE DE ME SOULER!

Pense ce que tu veux de moi J'E M'EN FOU COMPLETEMENT! ok?

Tu crois que j'ai peur de toi parce que j'suis + petite???
pfff!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Badgirl

Freshmimi
Je suis d'accord avec toi sur le fond du propos mais pas sur ta façon de le désaprouver. Notamment ton message du 04/12.
En effet j'y trouve une fin un peu mégalo et raciste!
Laisse le temps à Badgirl de se construire un fond correct.
Et oui papy, souvient toi il y a une dizaine d'année...

Forums

partagez et débattez