Antisémitisme.... Victime ou accusé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A sarcelles il n'y a pas beaucoup d'actes antisémites??!!!!!

Tu vis a l'autre bout de chez moi et tu parles?? Sarcelles et ses environs (Gonesse, Goussainville...) la majeure partie des actes antisémites du val d'oise.

Franchement parles pas d'un sujet que tu connais pas.

Tu disais que Balkany était Juif donc que dans sa ville il devait pas y avoir beaucoup d'antisémitisme et moi je te prouve que dire ca c'est n'importe quoi: Sarcelles (avec un maire Juif) est la ville du val d'oise qui connait le plus d'actes antisémites.
Ce sont des faits, des réalités.

PS: je ne reconnais pas etre "lecheur de Juifs", je n'ai fait que reprendre tes propos...changes de disque, parceque pour le moment c'est ta seule defence de me dire ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ok
spooner

-------------------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laissez tombé avec IBIS elle tout sauf Juive , c'est une antisemite qui a fait une fiche bidon ou elle a mis Juive en pensant que ca va justifier et appuyer ce qu'elle dit ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si IBIS est juive ou pas, mais elle ne répond jamais aux remarques, qu'on lui fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump ca fait longtemps que nous avions laissé tomber...
Cet échassier là, ne mérite pas notre attention

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en faite moi je pense qua ce sujet la la meilleur des solution c est le venue de machiah je ne sais pas si bcp de gens sont de mon avis mais c la mienne et celui qui veut en discuter je suis pret a en parler de se sujet la ou d'un autre il y a pas de blem

Forums

partagez et débattez