Aucun titre a ce topic, mis a part ce que j'ai ecrit la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il est evident pour tout le monde que la finalite du « moi » n’est pas un but en soi !

Qu’en serait-il de tout ce qui peut nous faire penser le contraire des faits irreversibles, entrainees par la conscience et l’essence de l’esprit et de la logique dynamique de l’Histoire ?

Un theoricien tres connu (si connu que j’en ai oublie son nom) disait que nous ne pouvons guere adherer a l’idee que parler pour ne rien dire est un exploit, non moins grand que celui de ne pas rire qui est impardonnable !!

Il est grand temps que j’arrete d’ecrire n’importe quoi afin que vous puissiez reflechir a ces pensees hautement philosophiques qui m’ont traverse l’esprit.

Shlomo



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce serait pas Bergson ton théoricien???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh....?? ouais.... je vais aller boire quelques vodkas et peut être que je comprendrais mieux de quoi il retourne... Content à jeun c'est trop dur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu oui ...je vais moi aussi aller boire quelquechose de fort et je reviens ok?

:-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans l'absolu , bien que ce debat me laisse dans des sceptisme paradauxo pour ne pas aller jusk'au pragmatisme social, mais en reflechissant davantage , ne peut on pas situer le pragmatisme dans le dubitatisme colateralement dans le rire et dans les paroles dite pour ne rien exprimer , pour reprendre Porphyre , philosophe grec , on peut tout simplement parler d'auto coertition , enfin je prendrai le temps d'y reflechir davantage plus tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire

Dans l'absolu tu as parfaitement raison, afin de mieux comprendre le sujet, penches-toi zi(zi) bien pour mieux le ressentir te penetrer profondement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L...

enlèves ce crane de dessus ta tête...et laisses ton cerveau respirer...


noonnn , c'est pas vrai je blaaague

bye...


oups...je l'ai encore dit ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art_L , compatriote filosofik

J'imagine que tu es serieux dans le sujet , peut etre aurais je dut me priver de mon post precedent , je suis desolé s'il a pu t'offenser de la moindre façon possible , bwarf je me sentais tt con de rien comprendre , bah j'ai donc joué aux con jusk'o bout , sincerement desolé .

Honnetement sa serait cool de ta part d'expliker la signification , j'ai eu beau relir , nan j'y pige rien , pourtant o bac j'ai comme meme eu 3.^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrr
Mais nannnnn Messire, ton post precedent etait bien et j’adore celui que tu as ecrit presentement !

Il n'y a rien de serieux et surtout rien a comprendre dans ce topic.
J'ai deconne en plein. ;)
Tu ne m'as point offense, bien au contraire, j’ai continue sur la meme lignee que ce topic ; completement dejante.
J'ai peut etre pousse le bouchon un peu trop loin ??
En fait pour le comprendre, faudrait avoir les idees pas claires du tout aussi tu devrais faire comme nos deux a(l)co(o)lytes ci dessous, boire quelque chose d'assez fort !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:) et moi qui me prenais la tete a essayer de comprendre ...

Forums

partagez et débattez