BRETAGNE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MISTER-JO

moi si j'habitai en france jirai pas habitait dans un trou loin de ma comunautee pour toute les raison que ta citer dans un autre poste plutot crever que de vivre dans un endroit ou je ne voi aucun juif a 100 km a la ronde c'est inconcevable pour moi.Je comprend quand tu dit que Paris c'est moche et tt (et c'est vrai) et que chez toi c'est vraiment sinpas le petit village qui resiste encore et toujours a l'envahisseur (deviner qui c'est) mais bon ... .D'apres ce que j'ai pu lire de toi tu est un juif qui s'est eloigner et qui ressent un coup de bloose pour ces racine et ces frere de la comunautee je pense que c'est le fait d'etre entouree de chabere qui a fait que tout sa ce reveil car quand on est dnas un endroit entouree de perssone differente on est fier de sa propre difference.Si sa te fait tellment chier Paris et je le comprend ... alors va sur la Cote d'Azur y a plein de feuj sefarade et c'est beau et tu pourra meme reanimer des soiree si tu veut alors que demande le peuple ???

en tout cas jespere que tu va continuer dnas ton raprochment avc la comunautee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à Feuj 159 : je pense que tu n'as dû jamais mettre les pieds à Rennes et à St Malo pour dire que ce sont des "trous"...

à Mister Jo : bienvenue en Bretagne de la part d'un Rennais (mais maintenant j'habite dans le Trégor...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut bzh75 j'ai pas dit que c'etait un trou car je demenage de paris pour etre a qq km de rennes, tu y a vecu longtemps ? et ton nouvelle ville c'est ou ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"à Feuj 159 : je pense que tu n'as dû jamais mettre les pieds à Rennes et à St Malo pour dire que ce sont des "trous"..."

----tout a fait d accord avec toi bzh75 d ailleur les " trous" c est plus en normandie non?? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75

desoler mais c'est un trou pour les feuj .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous qui est dnas le nord c'est pourrie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Mister-Jo : j'ai vécu quelquechose comme les 25 premières années de ma vie à Rennes. Aujourd'hui je suis à Guingamp, mais je ne vais pas y rester. Je vais aller où je vais trouver du taf, n'importe où en Bretagne.
Rennes est une ville qui a bien changé, elle a pas mal grandit. Et puis il y a la mer pas loin. C'est dix fois mieux que Paris où j'ai vécu 2 ans, enfin cen'est que mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ca y est je sais ou aller. la mer, paris pas trop loin, des juifs... DEAUVILLLLLLLLLLLLLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la bretagne c'est froid et moche il pleut tout le temps y'a rien a faire et les gens sont alcooliques...quelle angoisse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"rennes n a rien a envier aux nuits parisiennes" ??

Ben ouais ça depand du genre de nuits que t'aime passer aussi...si c'est te bourrer la gueule rue de la soif avec des clodos et leur chiens c'est sûr rennes c est top lol

nan franchement arreter vs me faites rire ya pas mieux que PARIS en France, a part la côte d'azur l'été peut être.

Forums

partagez et débattez