CA VA MAL EN TURQUIE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Je m'éloigne un peu de sujet mais pourrais-tu changer de photo, voire carrément la virer. Parce que ça va mal dans mon bide chaque fois que je vois ta "fasse de rat" (© Turco)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

C'est plus Turco mais TurkHun je pense que ca donne mieu !!

OPUNTIA

Nan Tout simplement elle veut que j'paye son coiff et j'ai
toujours refuser !!

ALEX15

J'ai toujours dis qu'elle servais à rien, personne m'ecoute,
elle sert qu'a dire des connerie !!

Dahaka

Hey arrete de piqué mes phrases , c'est copyright !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, retournez à vos pulpectomies et vos pulpotomies et laissez nous travaillé en paix!

Monsieur Kohen, vous vous plaignez du délit de faciès mais vous et votre bande de Turcs, ne font que s'en prendre au mien !

Il ya vraiment un lobby turc ici, on ne peut rien dire qui touche a la Turquie sans se faire insulter, pourtant je ne fais que rapporté une info que tout le monde a plu entendre a la radio !
C'est ca la democratie a la turque?

300 000 ou 30 000 pour moi cest aussi horrible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

FeujWorld deviendra TurcWorld et on changera ta coiff !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous ne pouvons point tolerer que certains Trucs nient le genocide des Armeniens. J'appelle au premeir ministre Erdogan de mettre en prison tous ceux qui le font. En Allemagne on fait ca aussi a ceux qui nient la shoa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"retournez à vos pulpectomies et vos pulpotomies"

Kaprith, J'ai surtout envie de pratiquer une ablation de tes cheveux... avec une tronconneuse.

"300 000 ou 30 000 pour moi cest aussi horrible"

Sauf que dans ce cas, le gouvernement Turc aurait peut-être tué 30000 kurdes, alors que tu viens certainement d'en rajouter 270000 à la liste. Cela ne semble nullement t'émouvoir d'exterminer des centaines de milliers de personnes en un seul post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est le rapport entre la Turquie et ce site?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun rapport avec le gefilte Fisch, Oberon, mais Kaprith la malith fait une fixette sur la Turquie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci chamama,tu me rassures :)

Forums

partagez et débattez