COMMENT JUGER "TOUT LE MONDE EN PARLE"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila une emission que beaucoup de francais juifs arabes et autres regardent tous les samedi soirs...en ce qui me concerne je la regarde quand je suis a la maison et il m arrive de piquer des crises devant mon televiseur...antisemite?? antisioniste?? une question de fric et d audimate?? Qu en pensez vous...,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut sortir le samedi soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question de fric et d'audimat avant tout...
Ardisson a bati sa renommée sur la provocation, ce n'est pas maintenant que ca va changer, meme s'il s'est un peu calmé...
Et tant pis si ca fait du tort à certains, il s'en fout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne rentre pas dans la paranoïa...il n'y a aucun antisémitisme dans cette émission, seulement Ardisson est un provocateur et aime les sujets sensibles aux moments opportuns....car il sait que ça va faire de l'audimat, donc du fric...

Juifs et Arabes sont souvent confrontés, c'est en rapport avec le contexte actuel, rien de plus !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comment juger ""Tout le monde en parle"" ?

1/ Ne pas en parler, looooooool
2/ je pense que l'animateur provoque, c'est son métier, soit on aime, soit on zappe !
3/ Toutes les émissions ne sont pas forcément antisémites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarrement j'ai pas d'avis sur son émission ...

J'adore regarder parceque j'aime la provocation et souvent je ne comprends pas son jeu ...

Il est avec ou contre nous ?? Eternelle question ...

En tout cas , il fait son fric ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il est avec nous ou contre nous?"

Ca veut rien dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody:

je suis tout a fait d'accord avec toi....rien que de la provoc....Ah provoc quand tu nous tiens!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

je veux bien sortir si tu viens garder mes gosses !

Forums

partagez et débattez