COMMENT TROUVER SA PLACE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu, dans des livres d'auteurs différents, que le problème de chacun, est de trouver sa vraie place sur terre.

Dans ce cas comment être sûr que l'on a trouvé sa vraie place, que l'on tend à cela ?

"le bonheur est là où l'on est"

Pourtant pour certains c'est loin d'être évident.......

Mes progrès sur la question ont commencés quand j'ai compris que la place du fond est souvent plus confortable que celle de devant...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il y a autant de réponses que d'êtres humains: pour certains le bonheur est là où ils sont, où qu'ils soient, d'autres ont la bougeotte et ne se sentent bien nulle part, d'autre un jour posent leur sac et savent qu'ils ont trouvé leur port d'attache... moi je suis très bien ici en Bretagne, mais je sais que ma vraie place est en Eretz-Israel et j'irai bientôt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bonheur est autour de toi. il suffit de le voir. il n'a aucune adresse. il est la ou tu te trouves.
dans mon cas, il se trouve au fond de la troisieme rue a droite.
bon j'arrete de parler de moi, c'est lourd.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne le vois pas kaubi, je le ressens, mais je ne parlais pas pour moi, mais pour une personne qui me tient à coeur, et qui cherche je ne sais où le bonheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh joelle je comprends tout maintenant!!
et moi qui pensait que tu chercher une place de libre sur le trottoir ou te garer, ou meme une place au cinema.
veuilles bien excuser le pardon de ma confuse avieclair.
acceptes ces gloubs ils sont roules a la main sous les aisselles, ca ressemble au gloubitchou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien la chanson de axel bauer et zazie, "a ma place", et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien aussi, mais je préfère "zen" de zazie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

emmènes en des gloubitchous mais à une condition c'est que tu te sois avant désinfecter les aisselles avec de la smirnoff bouchon rouge(je crois que c le meilleur??)

Forums

partagez et débattez