de nos jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le judaïsme séfarade n'est-il pas joyeux et chaleureux, à la différence du judaïsme ashkénaze, plus froid et rigoureux?

****

T'es folle là....les sephs sait pas dancer, sait pas chanter, sait pas cuisiner (sauf un certain personne d'ici qui m'assuré qui savait cuisiner).. et leur blagues ne sont pas drole, pas de tt!! Ils sont fatigante. Et en plus, ils mangent trop de couscous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens qui s'excusent quand le mal est fait me saoulent,


faut réflechir ds la vie, d'abord je pardonne PAS et voilà,


je continuerai à sortir des sujets quand ça me chantera et je les écrirai comme je voudrai, c'est pas un ptit minet comme toi qui va me donner des leçons !!!


Tu n'es pas intelligent, je ne te permets plus de m'importuner dorénavant !

VOILA, msieur la Tache .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel...j'ai un ptit prob avec cette sujet, si on regarde historiquement comme le rabbin Joseph Katz, Yeshiva University, NY, les arabs de l'epoque ne partagé aucun 'solidarité' ni 'fraternité' avec les Hebreux.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

NETHANEL...j'ai un ptit prob avec cette sujet, si on regarde historiquement comme le rabbin Joseph Katz, Yeshiva University, NY, les arabs de l'epoque ne partagé aucun 'solidarité' ni 'fraternité' avec les Hebreux.
---> de quel epoque tu parles, et en quoi c`est un probleme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est incoyable commet c'est debordan de realitee tres bon Dvar Thora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel...dans l'islam primitif, les islamistes n'ont jamais reclamé qu'ils avaient des liens 'judaique'.

Forums

partagez et débattez