De Paris à Miami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça yé.... Paris j'en peux plus... malgré les fortes communautés feujs qu'il y a... j'ai envie de me casser... au soleil...
déjà qu'il fait cheum toute l'année.... et qu'en plus ... on est jamais à l'abris d'une reflexion antisémite.. dans la rue, à la télé, au boulot..

alors voilà.. je profite de ce forum pour obtenir des conseils de ceux qui ont immigré aux states.. et surtout à miami...

comment vous avez fait les gars ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que tu crois que malgre les 5 millions de feujs qu'il y a au usa aucun ne recoit de reflexion antisemite ?????


mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca m'interesse aussi alors si klk1 a une reponse ca ferait d'une pierre deux coups merci d'avance ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont dû certainement faire leurs bagages, ont pris plus de maillots que de pantalons, de tee-shirt que de pull etc... des tonnes de produit bronzant, des rollers... peut etre meme une planche... mais non pas la planche à repasser, pas besoin la bas !

bon je sors, vu que je ne suis pas un gars...
Espèce de misogyne va !! ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dois être une grosse veinarde... j'ai jamais de réflexions anti sémites... enfin c'était po la question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Miami avec qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ami ami avec qui ??? ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors les gars il y a plusieurs solutions pour pouvoir emigrer aux states!
la premier avoir un permis de sejour et de travail, si vous etes diplomees de hautes etudes ou job high tech comme analyste programeur ou ingenieur informatique ,infographistes etc vous avez une chance de l avoir en le demandant au consulat des states en France!
sinon vous pouvez toujours demandes mais vous avez moins de chances que ceux citee en haut! ah oui la maitrise de l anglais est un minimum!!!
le second c est de demander un visa d affaire si vous possedez une somme de 250 000 us dollars environs et que vous decidez d investir aux states vous obtiendrez la fameuse carte rose que l on nomme par erreurs ""green card""
enfin la troisieme vous allez en vacance comme touriste la bas ,pas besoin de visa pour les francais si vous avez un passport new model francais et une fois la haut vous vous trouvez une petite americaine qui accepterais de faire un mariage "blanc ou pas"" avec vous !!
la 4 ieme solutions c est le regroupement familliales, si vous avez de la famille las bas jusqu au 3 ieme degree ,ils peuvent vous demander une ""green card de travail aux states ! sans problemes
voila les gars ,par experience faite vous soigner ,les dents etc avant de emigrer ,las bas c est hors de prix
Mikael Cohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Espèce de copieuse !



Pablo007 :

D'une pierre deux coups, je ne crois pas, mais d'une paire de couilles peut-être...



KOHEN :

Quel intérêt de signer un post ? On se doute bien que c'est toi qui l'as posté, non ? (oui, je suis chiant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan t as pas de caillera qui casse des cinaguogue aux états unis , heureusement dailleur . ce genre de petit cafard on les a kan france helas . go25 moi je pense partir au states mais pour l'argent pas pour des raisons d'antissémitismes .

Forums

partagez et débattez