droit d'exercice pour un prof antisemite ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
je vous ecris car j'ai besoin d'aide,
JE suis a la fac, et jai appris quun de mes prof etaient ( il y a quelque annees de cela) le leader d'un mouvement extremiste pour etudiants-> Le GUD...
etant choqué, degouté etc... alors que j'adorais ce prof, drole, gentil , mignon etc.. Je me demande tt simplement si on a le droit d'mbaucher un mec comme ca ( qui a tout de meme pris 3 mois avec sursis) alors qu'il cotoie des jeunes, qu'il nous instruient etc etc...

repondez moi svp, parce que cette histoire m'obsede
merci=

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la diffamation est répréhensible par loi
sans preuves, tu peux y aller droit dans le mur

"jai appris quun de mes prof etaient ( il y a quelque annees de cela) le leader d'un mouvement extremiste pour etudiants-> Le GUD..."
de la part de la tante du plombier qui connaît la concierge du facteur .... ?

faire partie du GUD ne veut pas dire qu'il était/est antisémite !

ses idées politiques ne semble pas intervenir dans son milieu professionnel !

les erreurs de jeunesse ne doivent pas entacher toute une vie !

voila, en résumé concentre ton énergie sur tes études et prouve le au pseudo antisémite que les juifs ne sont pas diff des autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut. Ha le GUD, qu'est-ce qu'on a pu en dire des choses dessus. Phénoméne extrémiste mais largement exagéré, généralement par d'autres groupes extremistes de gauche (je sais de quoi je parle). Mais la n'est pas la question. A priori il apayer sa dette à la société, si sa profession n'exige pas une absence de condamnations pénales, non il ni a pas de raisons qu'il ne soit pas là. Qui plus est il est quasiment impossible de virer un prof de fac.
Mais la question fondamentale est de savoir si ses opinions politiques ont changer depuis, à priori il peu tavoir changer, ce qui n'est pas non plus une obligation, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hélas, à la fac les profs n'ont pas d'obligation de réserve comme au lycée.
Tant qu'il ne vous fait pas de cous explicitement facho, il peut être bras droit de LePen si ça lui chante, ses étudiants n'ont rien à redire.
PS : à Dijon, il y en a un paquet des profs comme ça. On n'a jamais rien pu faire contre eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai eu pleins des profs anti-semites, avec un qui m'harcelé sexuellement...on peut rien faire contre ceux qui ne disent rien contre la Shoah, (comme à Lyon), etc etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème, ce ne sont pas ses opinions personnelles mais celles qu'il professe.

D'ailleurs que je sache le Front National n'est pas interdit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 03 Février à 15:49
j'ai eu pleins des profs anti-semites, avec un qui m'harcelé sexuellement...on peut rien faire contre ceux qui ne disent rien contre la Shoah, (comme à Lyon), etc etc.

_____Purée ces profs... leurs niveaux me fait peur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sois tranquille...keep cool...

biensur qu'ils ne devraient pas enseigner...mais faut pas que cela te file des hemoroides...

depuis la nuit des temps...la falsification existe...depuis le monde dechu

blessing et courage...t'en rencontreras encore plein des loups deguises en agneau...

seul AKODESH peut t'aider a discerner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu confond pas gud et guld j'espere...alias gould...oh quel gourde...

plaisante mon accrobatie nominale...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouk

Certains d'anciens membres du GUD se sont reconvertis en personnes correctes.

Alain Madelin par exemple...

Peut etre que ton prof a tiré un trait sur ce groupe crapuleux dans le mesure où tu le trouve drole, gentil etc...

Forums

partagez et débattez