dur de redescendre sur terre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a vrai dire je sui un dou réveur je navé jamé cotoyé la violence antisémitte ni les dur préjugé des gens ki nous entourent.

Je m'explique je sui sorti avec une goy ( ce nété pas la premiere fois ) mé la ct différen je sui tombé fou amoureu et je lé présenté a mé paren ki on tou rejeté en blok. Ils ont tous fé pour cassé mon couple et ils ont réussi....

Il y a 1 mois 1/2 on atrouvé une croix gammé sur notre portail en bois, puis 3 semaines après on nous a gravé une croix gammé sur le portail............

ou von les gen saven ils vrémen se k veut dire sse symbole commen ose ils mem pensé de pareil chose .


Du cou je me retrouve dan la vie réelle et c dures réalité. si vous avez vécu ce genre dexpérience et k vou orié de bon conseil a me doné faite le moi savoir

ici ou sur ma fiche merci bocou

Toda

Magen Magen Magen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es encore jeune, tu as 21 ans, tu peux etre utile dans toute sorte de mouvements, seminaires en Israel, manifestations ...
J'espere que ce genre d'actions malheureuses renforceront ton judaïsme et ton sionisme.
Le plus imoprtant est de ne pas rester dans le silence, il faut réagir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T, toujours champion dans la propagante sioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T
j'aime bien le "tu es encore jeune" ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demande a blutch comment redescendre sur terre.
ca va mon ptit para?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila une expérience qui me rappelle à de doux souvenirs d'amoureux strasbourgeois et de son meilleur ami pompier antisémite qui me valut un pull à recoudre un bel oeil aux beurre noir et une super histoire à raconter au coin du feu à deauville quand on est entre juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seul conseil que je puisse te donner :

la prochaine fois que tu sors avec une nana, mets du plomb dans tes chaussures... LOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Mayane_B

Simon-P
Oui, et alors ?
Le sionisme n'est pas une maladie ...
Ce n'est pas du racisme non plus, cette mention a été retirée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fé comme mon grand pere achete un flingue et prend un pitt bull .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca plane pour moi...

Forums

partagez et débattez