Elie et Dieudonné vu à la Télé Ensemble....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je suis circonscis mon petit freshmimi

donc t'inquiet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore un sujet sur dieudonné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est-ce qu'il a ton nez freshmimi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis tres peu informé sur le sujet et ce pour plusieurs raisons, mais la principale c'est que ca ne m'interesse pas...

de voir un mec noire qui faisait le comique avec un juif et dont c'etait leur fond de commerce retourner sa veste et montrer comme ca qu'il n'aime pas les juifs ou sionniste.... je trouve ca pathétique.

JE trouve tout autant pathétique la réaction des noirs francais qui le défende coute que coute pour ses bon mots sur l'esclavage, par contre si Eli avait eu un bon mot la dessus on aurait dit de lui qu'il essayer de se mettre les noirs dans la poche.

Moi eli seimoun, je l'ai jamais trouvé drole, je le trouve en fait bien lourdo, dieudonné c pareil, l un comme l autre ne valent rien.

mais la ou je trouve les choses spéciales c'est votre manque d'objectivité. En France si quelqun dit a la télé que l esclavage c'est de la fiction, ou que on nous prend la tete avec ca je pense pas qu'il fera sallle comble au zenith tout de suite apres.


et pr revenir au sujet principal de ce thread, moi je trouve que eli a fait la tapette en allant faire son mini sketch qui prette tant a discussion, Walter Sisulu n'aurait sans doute pas serrer la main a son enemi pr faire un coup médiatique.

Forums

partagez et débattez