enceinte de 6 mois: machiah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Machiah viendra !
Nos maitres sont pas des menteurs !
Et ils sont tous d accord la dessu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JENCOOL55

Un jour j'ai vu l'ange Gabriel dans mon reve
Il ma dit que j'etais le messih que mon heure etait venu a apporter la divinite au monde !!!

Le matin j'me suis reveiller, j'ai pris ma bible, je me suis vetue tout en blanc , et puie j'ai mis mes pieds devant ma porte ...

Une voiture de flic passé a tout alure arriere une autre voiture de 4 jeune dedans, Une veille est tomber par terre, un jeune en a profiter pour prendre son sac, deux de mes voisin s'engueler pour le parking, un oiseau a chier juste devant mes pied, un chat s'amuser avec une sourie morte, deux jeunnes emmerder a ploter les fesses d'une fille qui gueuler ...

J'suis reentrer chez moi, j'ai pris une tasse de café et j'me suis allonger sur le fauteil a regarder les journal de 10 heure !!!

:) kiss JENCOOL55

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai moi aussi jfaisais des geste bizzare avant dnaître en fait c MOI le Machiah

ani maamin ani maamin
beemouna chelemaaaaaaaaaaaaa
beviiiiat
ha Machiiiiiah
ani ani maamiiiiiiiiin
lollllllollol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Je savais que c'etait toi ............... LoooooooooooooooooooooooooooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco et alors?????????? quel raport?????
bon bin si vs me croyai pa ten pi!jai pa di que le bb est le machiah mai jvoulai savoir ce que vou en penser tu compren?
et toi dj156 c pecher ce que tu di tu te fou de la gueule de D...LA EN DISAN QUE C TOI!!!
kiss tuco :kiss:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu veux te convertir si tu ne crois meme ps au Machiah???
C'est vrai, les D.ieux africains, tu y crois bcp plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JENCOOL55

Tu m'as pas compris?? Bein tout simplement ton message on dirais dans Alice au pays des merveille :)
Kiss JENCOOL55

Ps: kiss tuco kiss???? tu a voulu dire turco ou tuco veux dire qllke chose???

Joshai

LOLL Ma cherie je savais que y'as que toi qui pouvais que c'etais moi le Meesie !!
Ps: t'as disparue ou toi sur Msn???? :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est deja venu mais votre communauté n'a pas voulu le reconnaitre tellement que leur coeurs et leur yeux étaient fermés mais moi tout ce que je peux vous dire c'est de beaucoup priez Dieu pour qu'il ouvre vos yeux et vos coeurs endurcit avant le jour du jugement dernier.car vous croyiez detenir la vérité alors que vous n'êtes pas sur le droit chemin,pour l'instant vous avez le paradis sur terre mais que se passera t'il pour votre communauté aprés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a mon avis si ct vrémen le machiah..gspere ke c pa sur les forum kon apren ce genr de chose! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco bin en tou ca c vrai!!!
kiss turco

Forums

partagez et débattez