Etre un feuj aux Stats....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est le contexta qui veut ca aujourd'hui et je cautionne pas les antisémite haineux qui traine dans les manifs et qui sont toujours les mêmes
moi j'ai pas envie de dire que la france est antisémite parce que a chaque manif il y a 10antisémite qui sa balade en criant mort au juif
et on est dans un tel contexte que l'on pense que a ca
mais je le répète
ideologiquement culturellement intellectuellement la france restera toujours le seul et unique pays ou l'on peut faire ce que l'on veut et je rajouterais et c'est tres important le seul pays ou l'on est sur de ne pas mourir si on a pas d'argent et ou l'on se faire soigner grace a notre couverture social...
aller trouve moi un autre pays et on en reparle
a+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pb boties c kil fo prendre en compte la réalité actuelle é arreter de parler ds le vide sur d idées abstraites
le fait é ke en ce moment la france é antisémite non seulement par sa population mé par cert1 politiks également
mais jmré revenir sur le fait ke lé usa é 1 pays propice pour lé feujs:gt a nyc avec ma famille la semaine derniere é on passé par 1 quartier islamiste.Mon pere portait 1 kippa et moi 1 t shirt de tsahal ,personne ne ns a rien dit,personne na preté attention a ns
Voila 1 vraie intégration,1 vrai modèle,si la france été comme ca on pourrait dire ke c 1 pays bon pour lé feujs

Forums

partagez et débattez