Extraits de Martin Luther King...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, non absolument pas. Ca interesse pas les gens de savoir ou je suis allé a priori.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate que vous ignorez ma remarque "Cette declaration ne serait pas de King, mais plutot d'un rabbi."

Pas que je sois contre cette declaration, mais encore faudrait il qu'elle soit vraiment de lui!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Siiiiiiii ca nous intéresse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caid, en fait, ce que dit l'article que tu cites, si j'ai bien compris, c'est que les références données par le rabbin dans son livre semblent inexactes.
C'est quand meme une grosse extrapolation d'en déduire que le rabbin a inventé de toutes pièces ces citations, d'autant plus que d'autres sources rapportent des propos à peu pres semblables de la part de M.L.King a plusieurs occasions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ce texte est bien effectoivement de MLK paix a son ame... il a mainte fois soutenu le sionisme comme le modele d'un peuple opprimé retrouvant la liberté et asocie l'antisionisme a l'antisémitisme en ce sens.
Quand aux soutiens juifs du mouvement pour l'émancipation noire aux EU de nombreux juifs ont participé aux marche, que je trouve honteux de comparer a des rigolades, ces gens allaient pacifiquement a la rencontre de la brutalité policière la plus abjecte et restaient de marbre, ce n'est sans doute pas la seule facon de lutter mais ca impose le respect!
un juif : le chef d'orchestre Léonard Bernstein, c'est un nom qui me vient de participant a ces manif et prenant aussi les coups...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'existence d'une telle lettre n'a jamais ete demontree, si oui passe moi un link ou c'est prouve!

Des pretentions, ca oui, j'en vois un peu partout sur le net.
Ce qui ne nous avance pas, tu crois pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

revisioniste caid???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML:

Pourquoi pas raciste masochiste feministe leniniste... pendant que t'y es ?

Qu'est ce que t'a pas compris a ma requete ?

Forums

partagez et débattez