I love you, you love me, we're a happy family.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM Gould, après la visite de ton profil ,je te perçois comme quelqu'un de blasé, passéiste, genre c'était mieux de mon temps, en te cachant , te dissimulant , voir cinique.
Pourtant ta personnalité est riche de savoir...alors est ce que je me trompe ou je suis pas loin 2 la vérité...

Quand à parpar je pense etre au bon endroit pour parler de mon expérience d'éduc , puisqu'il me semble que c'est le sujet intéressant qui a été lancé par Comète.

Le fait que vous ne respectiez pas mon enfance blessée vous regarde...vous avez du mal à accepter qu'un jeune est fondé son espoir en D. pour s'en sortir ou quoi?

Que la GRACE de l'ETERNEL vous touche comme elle m'a un jour touché...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda....t'as besoin de voir des professionels dans ce cas là. C'est triste, oui, d'etre abandonné comme enfant...MAIS, on s'en fout de ton ptit jeux messianique. et le cynicisme de Gould est par loin mieux que tes propos messianique, proselyte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 GRAND SHALOM pour LIBI, en voyant ta fiche je me rends compte pourquoi autant d' agressivité envers la gente masculine, le fait que tu ne mettes pas de photos prouve au moins tes intentions...tu cherches à sniper , sur un autre forum, le gars se caché derrière une image de chameau baveux pour balancer sa haine des yehudim meshihim, tout comme toi finalement , la nouvelle charte obligeant de mettre une photo de soi, le voilà aussi doux qu'un agneau .

J'en observe des snipers de forum qui sont là pour assouvir leurs frustrations en essayant de salir ceux qui essayent de faire avancer le forum un peu + intelligemment.

primo 2moiselle, comment veux tu que je trouve ma moitié, si elle ne connait pas mes convictions spirituelles et non religieuses , tu te rends compte que forcemment il viendra un moment où (n'en déplaise à certains étroits d'esprits)nous devrons aborder le sujet de notre FOI.
Il est possible que cela ce passe naturellement sur le forum ou en post privé.

Je ne suis pas là pour proséliter, simplement à la recherche de ma PROMISE ,CAPICHE?

Deuxio mam'zell , je t'insite vraiment à mettre une tof 2 ta bouille, cela te rendrait moins irracible et te permettrait peut etre 2 te trouver un 2ème mari...

Je vous rapel le sujet peut etre... qui n'est pas sur les yehudim meshihim mais sur l'avenir des enfants qui grandissent en centre éducatif, c'est bien cela Comète?

Donc si vous avez des éléments instructifs à apporter, bienvenu sur ce sujet qui me tient beaucoup à coeur.

Si vous vener pour POLLUER , autant vous défouler ailleurs...
J'espère que le message est clair pour les "snipers"...

Enfin je peux maintenant arriver au sujet...eh bè...

j'aimerai avoir le témoignage de personnes qui auraient travaillées à la PJJ ou comme juge pour enfant, car les mesures judiciaires sont trop souvent inadequat...

Dans le centre où je travaillais , accueil d'urgence en banlieue parisienne pour adolescentes, le manque de moyens était évident, mais pas dans le sens financier , dans le sens prendre les bonnes initiatives...
J'explique: ses jeunes sont en manques de repères, le directeur 68ard éstime que le portail la nuit doit rester ouvert, et oui tout un symbole...
"un portail fermé , mais nous ne sommes pas une prison..."me retorque le dirlo.

ok, on verra bien... bref les miss continuaient à fuguer, se sentant meme invitée à le faire et le pire ,c'était que les jeunes des quartiers venaient faire des runs dans le parc avec leurs voitures volées pour épater les miss, à moi et ma collègue de gérer des gars déchirés à l'alcool, aux drogues , souvent armés...pendant que le directeur dort tranquillement chez lui...

Autant etre diplomate...j 'ai rendu mon tablier après 3 mois seulement .
L'avis des éducateurs sur le terrains étaient trop rarement pris en compte , le directeur préfèrant écouter son chef 2 service et le toubib...résultat des filles cassées par leur enfance et double cassage par l'institution...Ne voulant pas cautionner , j'ai quitter le navire.

Espèrant pour quoi pas retravailler dans ce secteur mais avec des personnes qui ont une "éthique pédagogie" englobant l'etre avec sa spiritualité , son ame et son corps. Trop souvent on exclu le spirituel de l'individu, à tord je pense...

Voilà en substance ce que je voulais vous partager ce matin.
Semons la PAIX et non la discorde,nous pouvons et je dirais meme ,nous devons avoir des avis différents si nous voulons avancer, mais partageons cela dans la fraternité.SHALOM

BENI SOIT L'YISRAEL 2 D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda

Libi5767 est apparue avec plusieurs photos déjà, elle ne se cache donc pas particulièrement (thanks for your comment, miss).

Sinon, ton analyse psychologique me semble un peu hâtive, et je continue à craindre pour ces ados en difficulté (si tout cela est vrai).

Et comment peux-tu nier ton prosélytisme alors qu'en quelques jours, il y a de longues déclarations de ta part dans tous les thèmes de ce forum, des déclarations illuminées d'amour pour le papa noël du ciel et sa crèche ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA

J en suis désolée pour ton énfance troublé, je trouves ca plutot bien que tu retrouves interessée de la spiritualité...mais l essentiel c est que tu respecte ce forum qui est JUIF

Donc tes paroles missionaires jesusique de zut, tu les gardes pour toi, ou vas dans un forum de goy-qui-se-prend-pour-un-juif. Dommage que tu resents un peu de spiritualité et tu dois le polluer avec des idées d'idolatrie.

RESPECT!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regardes dans mes photos secondaires, je pense qu'il y a un ou deux de moi qqpart ici...Et avant j'ai eu mon photo, mais j'ai plus le temps pour le remettre ss autre forme pour que ca télécharge correctement.

Mais plus sérieusement, cher ptit pseudo-juif, notre cher ami - un photo dit pas tout. Seulement 1000 mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM Gould , hatif tu penses...mais est ce que je me trompe ou pas...c'est le plus important.

Tu me ferrais passer insidieusement pour un (menteur), si je ne te répondais ...
pas

que crois tu :que j'ai que ça à faire ?, passer ma journée sur le forum, pour balancer du mensonge surtout quand 1 post sur 3 arrive...sois sérieux 2 minutes, on ait plus des gamins 1h1h1h1...

D.merci tout mes posts sont parvenu, tu sais pourquoi par ce qu'il va falloir que mooossieur le rédac aille relire la définition dans le dico tout comme sara qui par contre prosélite franchement pour les orthodoxes made in halaka.

...avec les lois sur la discrimination tu risques ton poste , fais gaff'collègue...

Réfléchi avant de poster la prochaine fois et fais plus confiance aux modérateurs de ce site ou alors instaure une dictature mais ailleurs qu'ici...capiche...

QDTB mon cher gould

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LION2JUDA

Je ne vois pas l'intérêt de reparler de ma "psychologie". Hâtif, ça veut simplement dire qu'une fiche avec 3 tiroirs, c'est un peu court pour dresser un portrait psychologique.

Le prosélytisme, je ne connais peut être pas la définition, mais je sais l'écrire.

Je n'interdis d'ailleurs rien, je donne mon avis sur tes posts à la gloire du père Noël, et je considère que oui, c'est de la propagande.
Rien d'illégal là contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion de ....? Qui deja?
Peu importe Simba, ça ira?

Quand tu dis sara, c'est de moi que tu parles?

Dis moi par-par, on devrait pas ecrire aux autorités competente du proselitysme chretien-paien, pour qu'ils se modernisent un peu et debloquent des voies de commnucations pour leurs fideles, qui depourvues et demunie de moyens , se retrouvent dans la pitoyable position dessayer de repecher ces requins de sionistes religieux intolerant que nous sommes.?

Moi je propose quon leur debloque un numero vert et une cellule psy pour qu'ils puissent s'exprimer librement nos amis chretiens frustrés, regarde à quioi ils en sont reduits les pauvres.... rattraper ces brebis egarés de juifs tétus comme des mules !!!On leur fera pas avaler des idoles à ces juifs là, des vrais marteaux-piqueurs!
Quand Abraham bossait avec un marteaux, ses enfants se pointent avec des tracteurs... non vraiment Jesus ne passe pas en verbe ou en porcelaine...

Jesus va etre furax, avec un chiffre de vente pareills, comment veux tu qu'ils puissent bosser sur notre site?
Ya des coms qui vont sauter... je connais pas les pourcentages, mais envoyer des poissons rouges à la chasse au requins, c'est pas fairplay!

Ecoute l'ami, le lions et toute la savane meme, on compatit à ton désarroi, mais on est pas intéréssé...

Paix et amour à toi!

Ps: Ils ont pas des locaux pour toi chez walt disney? Un site au moins?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666

Oui surtout, surtout que le marché un peu difficil en ce moment, vue que de lautre coté ils faut s en debarrasser de ces ''requins de sionistes religieux intolerant que nous sommes'' pour mériter ses 72 viérges...

Forums

partagez et débattez