il existera toujours un antisemitisme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment iy a des juifs qui ne comprenent rien les antisemites c'est à dire "AMALEK" est le fruit de nous même !!! nos graves fautes envers nos freres et soeurs juives voila c'est tous au lieu de voir des racistes partout regardons deja les racistes chez nous car c'est pas ce qui manque les tunisiens envers les marocains ce genre de vielle lourdeur bien entendu c'est pas comparable avec ce genre de racisme mais hashem n'aime pas comme quand nous sommes diviser car nous avons tous une ame de hashem et quand nous nous respectons pas alors cela s'appelle un "HILLOUL HASHEM" voila l'antisemistisme est une alrame afin de nous reveillez et comme je le constate personne n'a encore compris bye richard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfff...Rien n'est plus dangereux que traiter un problème de politique intérieure avec des notions religieuses. Ne faisons pas les mêmes erreurs que nos cousins musulmans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'antissémitisme est comme lerpesse , il se calme par periode mais ne disparait jamais .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Ninu, s'il n'y avait que ces lourderies tun' camaro, ca irait encore.
Tu vois, une des choses qui me decoient le plus en Israel c ce vrai racisme, qui n'arrive toutefois pas aux actes de violence, mais qui existe toujours. Les vielles discreminations ashkenaze-sepharade n'ont jamais entierement disparues (et dire que ca a commence par des survivants de la Shoah!!!) ces 2 groupes qui n'aiment pas les ethiopiens...
Meme si on met de cote la foie dans le fait que la force d'Israel (le peuple) est dans son unite mon cher ABoumBoum, ca serait tellement plus beau et noble si nous ne faisions pas nous mm le mal qu'on nous a fait, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol la comparaison!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ricko le roi dla pomme de terre ( désolé fallait que ça sorte )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes, cher Ricko, face à l'advsersité, nous devons faire corps. C'est le sens même d'une communauté. La division est ce que veulent l'ennemi.

Mais de là à dire que nos problèmes avec l'exterieur ne sont dus qu'à nos discordances internes, je n'y crois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko la foi sans e!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Merci pour l'orthographe. La verite est que j'ai failli l'ecrire avec un S.

Forums

partagez et débattez