Importation des perruches cendrées en provenance de Turquie interdites en France, c'est officiel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Monsieur Turco, vous allez encore de dire que ma coiffe (vous avez besoin de chausser une bonne paire de lunettes béemmet) ne vous plait pas, eh bien ne vous déplaise, les forumistes qui ont suivi le sujet sur la grippe aviaire et vos dénis de l'évidence ont du entendre les memes infos, et là ça continue vous voyez,vous ne pouvez plus nier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith t'as quel âge pour jouer à ce genre de jeu complétement débiles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris & Kaubi

Ca va les amis? j'entend une perruche chanter, pas vous??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein oui turco, j'entends plutot la mer lorsque je colle mon oreille contre un certain coquillage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Kaprith ! il fait pas bon etre une dinde ou une perruche en ce moment ! prend soin de toi !


loooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est sûr c'est que la grippe aviaire est à nos portes, vous allez voir qu'ils vont nous refaire le coup de Tchernobyl, pas de confinement général des élevages parce que le virus ne passe pas les frontières... pfff. Je ne sais pas ce qu'ils attendent, des morts peut-être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demain, je vais a un mariage.
ouaihhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi en Eretz je vais pouvoir continuer à acheter de la perruche cendrée, trannnkile ! Ben j'vous plains en Tsarfat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, ah oui c'est vrai tu embrasseras Joëlle de ma part.

Forums

partagez et débattez