Israël transit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien aimé ce livre. Il aurait fait scandale en Israël. Je ne comprends pas pourquoi. Les positions d'A. Klarsfeld sans être extrêmistes sont très très patriotiques. Peut-être lui reproche-t-on de ne pas être juif, d'avoir fait son service histoire d'écrire un bouquin et d'être rentré frileusement en France. Moi

Les Français anti-sionistes devraient le lire, ils comprendraient pas mal de choses sur la réalité d'Israël et sur la désinformation sur tout ce qui touche à Israël en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien aimé aussi, il s'exprime extrèmement bien ce petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce petit?
avocat au bareaux de new york,californie et de paris quand meme...le petit

sinon j'ai bien aimé le passage ou pour le besoin d'une interview pour vsd il fut confronté a dieudonée pour parler de la situation au proche orient. Il l'a mis completement minable, car dieudo ne savait meme pas de quoi il parlé et ses affirmations etaient fausses. Si bien que l'attaché de presse de dieudo a demandé a vsd de ne pas publier l'article.

trop fort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arno klarsfeld ah oui cet avocat "adolescent" fils d une ""goya"" et de Mr klarsfeld ce celebre chasseur de ""nazi""
la je plaisante
mais ce type je ne l aime pas
je sait pas pourquoi chaque fois que je le voit ca me debeque
un peu comme sukubus quoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un mec de 38 berges qui vit au crochet de ses parents... Encore quelqu'un qui ne sait pas se prendre en charge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane L

pense tu vraiment qu'avec son cv il a besoin de l'argent de ses parents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je l'aime bien Arno, même s'il fait ado turbulent qui rue dans les branquards. J'aime cette génération de jeunes Juifs (même s'il ne l'est pas pour la religion) qui ose...
Le bouquin est très bien et très didactique, je l'ai fait lire à des potes plutôt pro-arabes et ça leur a remis les idées en place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_l : comment ça il vit au crochet de ses parents ?

En attendant, son livre est vraiment très bien. A lire et à relire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

widou
D'ou tu as eu l'information sur klarsfeld / dieudonné ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi et widou, ce n'est pas moi qui le dis, c'est lui meme lors d'un interview.
En ce moment il ne bosse pas beaucoup et vit au crochet de ses parents. Il n'a plus un rond... un pèze, du foin, des tunes.... comprendo ?

Forums

partagez et débattez