j'aime beaucoup votre festival de l'humour contre le racisme,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est quoi un gaulois?
J'ai toujours pas compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh les irreductibles gaulois n'habitaient pas la bretagne par hasard ? C'etaient pas des bretons en fin de compte ?? LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gaulois c'est le nom que donne les personnes française d'origine magrebine aux français ayant des origines 100% française. Autrement dit loupgarou vient se de devoiler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo,

si tu as des comptes à régler avec Julien Dray, il y a sûrement un lieu pour le faire : ici tu es sur un site Juif. Tu peux poser toutes les questions que tu veux pour susciter le débat mais formuler des affirmations malveillantes et péremptoires comme tu le fais, je trouve que c'est un manque total de courtoisie, ou d'éducation, au choix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath,sos-racisme est bien en liaison avec le crif non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etre français c'est possible
etre français depuis des generation c'est possible.
mais 100% français c'est impossible . et je dis même ça jamais exsiter.
et si il est un Gaulois comme il dit....justement il n'est pas français alors ...il est gaulois.... mais il fait en fait partie de la France.

et puis si un gaulois pour les française d'origine magrebine c'est 100% français ... c'est tout simplement par ce que ce sont des gens qui vienent d'arriver dans un pays "la France" ou les "gaulois " ne voulez pas d'eux et il se croient superieur à eux alors il sont inventer qu'il sont 100%français.

autrement dit: la france c'est un ensemble de couleurs ou plutot un tableau..... on peux trouver un Orange net...mais l'orange c'est qois : c'est le melange entre le rouge et le jaune..... le juane c'est qois : c'est le melange avec le vert.....etc.
mais si un blanc comme Loup qui nous dit qu'il est de couleur blanc et je suis net...le blanc c'est justement un melange de toute .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ça sur le site de l'Elysé qui nous dit:
"il faut aussi retenir les brassages humains. Aux noyaux de peuplement préhistoriques attestés par de nombreux sites, dont quelques-uns comme Lascaux ont une renommée mondiale, se sont ajoutés les apports celtes, ceux des peuples de la Méditerranée, Grecs et Romains, ceux des nomades guerriers venus de steppes, comme les Huns, ceux des peuples nordiques et germaniques, Vandales, Suèves, Burgondes, Alamans, Wisigoths, Francs et, plus tard, Arabes et Vikings... Ces peuples ont en partie déterminé les souches de population de certaines régions mais, surtout, ils se sont fondus dans le creuset qui deviendra la FRANCE."
alors un Français 100% c'est un gaulois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'ai constaté d'apres ses messages et ses idées :notre "loup" c'est qlc qui n'a rien à voir avec ce qu'il pretendre l'être .
je dis ça parce que je suis français et fiere de l'être et d'ailleur ce que je n'arraite pas de dire dans le forum
mais la je peux vous ajoutter que je suis français plusque "loup"
parce que je suis français fiere de mon pays
parce que je suis français fiere de ma nationalité
parce que je suis français fiere de ma france et son histoire
parce que je suis français fiere de sa Diversité culturelle
parce que je suis français fiere de sa Multiculture
parce que je suis français fiere de sa diversité religieuse
parce que je suis français fiere de sa diversité biologique
parce que je suis français fiere de sa diversité agriculture
parce que je suis français fiere de sa diversité gastronomique...etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo,

je vais prier pour toi,

à ce stade c'est tout ce qui reste à faire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait j'ai déjà dit que je ne me considérait pas comme français.pour moi les état-nations sont dépassés.je ne peux etre 100%français vu que pour moi un français ça n'éxiste pas.la Gaule est occupée par une structure artificielle.un peu comme israel avec la palestine.

Forums

partagez et débattez