J'avais raison!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rappelez vous les anciens du forums l'année dernière lorsque j'avais dit qu'en Allemagne, il restait quelques bastions néonazis, je me suis fait fustigé.
Cependant, le film "Der Untergang"(la chute) retraçant les derniers jours d'Hitler dans son bunker, tourné à Munich avec le concours de la Bavaria Film Studio(je sais j'ai tourné avec eux) a pris comme figurants des activistes néonazis de Munich.
Comme quoi, je ne délirais pas tant que ça...
Sortie de Der Untergang en France en janvier et pour les germanistes, disponible en téléchragement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ha bien c'est bien ce que je disais !
(je t'ai pas fustigée moi !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben !! C'est typiquement féminin ce genre de remarques tardives !!!!

Mais euhh papa qu'est ce que t'écris sur mon post encore commes bêtises, espèce de juif !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brrrrrrr les boules... Et vous avez vu les 10% du NPD aux dernières élections là-bas? Ca sent mauvais pour nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je les ait vécu les élections bavaroises pour élire leur député pour le Bundestag, c'était écoeurant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était déjà l'an dernier?

ho mon dieu, ça me met dans un état d'effrayement...et personne pour me rassurer....Choussar tu as l'air d'avoir l'épaule acceuillante,... si je mets une pérruque??

Avant de se cantonner de manière complètement populiste à une minorité (10%, ça fait peeeuuur), quelle est la réaction de la majorité?

(désolé Tris mais je te fustige encore)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête de m'embeter , sinon je pleure! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais alors une jolie perruque Fonki...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi cette histoire de perruque les mecs? De quoi on parle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu pleures, je veux bien te consoler.

Il doit me rester une perruque rouge électrique de carnaval dernier, Choussar : ça te plait?

Forums

partagez et débattez