JE DOIS FAIRE UN LONG VOYAGE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais partir prochainement en Ontario, dans une sorte de maison de chasseur, pas tres loin du lac, je sais que les branchements sont rudimentaires et que je ne pourrai plus surfer sur le web. Mais ce n'est pas ce qui me manquera le plus.
En fait j'aimerai savoir si ils se trouvent parmi vous des personnes qui ont deja visite cette merveilleuse region, si vous avez des endroits a me recommander ! ;-)

Bizzz et shabbat shalom a tous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans une maison de chasseurs ? Tu nous fais une retraite monacale loin du web ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à visiter ...
biensure si on aime la nature car la bas et les chutes exceptionnelles des eaux de couleur arc-en-ciel ... c'est vraiment magnifique .

mais helas que je n'été pas la bas ... c'été plutôt à Montreal .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI, tu t'enfuis avec ton goy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de quelle lac, ma belle Cherlotte? Il y a les grands lacs à visiter, et des milliers de plus petits lacs en Ontario... Il y a le fleuve Saint-Laurent sur lequel tu peux visiter mille petites îles, tu peux parcourir tant de chose en Ontario, c'est grand, dis-moi où tu vas débarquer (sur ma boîte ou sur msn). Les chutes du Niagara pas mal mais surtout la région autour, le fleuve et Toronto, Ottawa... ha je suis nostalgique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel rapport avec "Etre Juif dans le monde"???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Joshai est juive et l'ontario c'est dans le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI,

le secret d'un voyage réussi, c'est sa préparation, alors prépare-toi bien ma belle et n'oublie pas de dire au revoir à tous ceux qui t'aiment avant de partir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais juste que tu as beaucoup de chance car les paysages ont l'air magnifiques!!! moi en tout cas c'est un des voyages que je reve de faire, meme si pour le moment toute mon energie vas vers mon désir d'alyah et economiser pour etre en Israël...
Mais oui les stéréotypes des lacs avec des maisons en bois et plein de nature et le grand air frais, ca me fascine et me fait rever. Sur que là internet ne vas pas te manquer!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI

Tu t'en va??? deja que tu es + sur msn, de meme tu m'as tj pas repondu a mon mail :(

Sinon euhhh Ontario ... euh ouai ca doit etre beau...

Y'a des Mc Do labas???

Forums

partagez et débattez