Je me suis trompée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hetel

Moi non plus looool.
Ne rougit pas ms je te trouve plus belle...

Les actrices(la plupart, mais ca n'engage que moi) n'ont pas reellement de beauté naturelle(elles sont constamment arrangées pour etre niquel a l'image)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend qui...d'autre part, certaines actrices sont plus belles au naturel qu'à l'écran !
Ayant eu la chance de me trouver en présence d'Uma Thurman, je peux l'affirmer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Hetel, tu voulais des messages originaux...tu es servie je crois ! lol

Moi, tu ne me fais penser à personne...cela n'empêche pas que je te trouve jolie, car je préfère l'exceptionnel et l'unique à la ressemblance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, HETEL, tu as le choix entre plusieurs hommes... A toi de choisir LOL ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci mes chéris!!!!

Je suis gâtée au niveau des compliments!

Il n'y a pas de choix à faire.
Mais je tiens à dire que les messages font chaud au coeur!!.

Merci!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien apperemment les deux filles on du ratée beaucoup de chose dans leurs vie!Car d'après ce que tu dit elles t'ont snobé et elles n'ont pas hésité a déblatérer sur ton compte!!Elles ne te connaisse pas et elles parlent!! Ce n'est pas parcequ'elles t'on dit ça que tu ne dois plus croire en la solidarité juives!!Au contraire il ni a pas sur Terre que deux juives il y en des millions donc ce n'est pas parceque elles ont t'ont dit des chose que tu n'as pas apprécier ( je te comprend) que tu ne dois plus croire en la solidaritée juive!!!J'espère que ce message t'aura fait changer d'avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretez de détourner le sujet

vanessa parle d'1 problem qui existe partout

mais t'inkiet vanessa, pour te rassurer, t tombée sur des exceptions

et dis-toi ke d'la chance d'etre juive car si tu étais arabe, ça aurait été pire (étant donné kils sont assez traitres les arabes!!! mme entre frères)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas du tout d'accord avec Sakura. C'est vrai qu'il y a des affinités entre juifs (probablement autant qu’entre arabes...) Mais l’entraide dépend de ton éducation et de ta personnalité… Cela change aussi de personne en personne…

Mais entre juifs – les différences d’opinions sont courantes…

Par exemple :

Le Robinson Crusoé Juif a été découvert après 25 ans dans son île déserte. Ceux qui l’ont découvert on vu 2 synagogues sur l’île. Alors ils lui dises avec grand étonnement :

« C’est magnifique cela – 2 synagogues sur la même île ».

Mais après une petite réflexion, ils lui demandent :

« Mais pourquoi a tu bâti 2 synagogues ? »

« Oh », leur répondit Robinson, « la synagogue que vous voyer au sommet de la montagne, j’y mets jamais les pieds…. »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c sacha,
tinkiete vanessa je crois ke tu es tombée sur 2 cones et elles mm snobinardes ki non pas hésiter a te lincher car elle naimaient pas ta tete ou parceke tu es + belle(tu c entre fille fo pa chercher bien loin) mais cela narive pa ke ché les juives
moi jabite ds le 16è arrondissemen et kan certains arabes viennent skuater il nous regarde de haut en bas come des snob mais nous sommes abituer depuis notre tendre enfance a ce regard ki ne nous atteint mm pas (lol le venin natteint pas la blanche colombe)
...rp vanessa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tu as tort Sakura02.
Tu ne connais pas les arabes.

Forums

partagez et débattez