juif à bayonne pendant les fetes???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut!
y a t il des feujs qui vont aux fetes de bayonne, la semaine prochaine (du 3 au 8 aout 2005 en gros?)
si oui ecrivez moi ou postez moi enfin faites ce que vous voulez j en sais rien, mais ça me ferait bien plaisir de vous y retrouver!
à bientot
lisaaaaa de montpellier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis allé une fois, cé carrément l'orgie et les gens sont mega explosés avec l'alcool, limite dangereux ! Ca danse partout et cé quand meme marrant mais moi j'aime pas trop a cause de la foule qui me fait peur (et je tiens pas bien l'alcool)

Mais je crois que tu peux demander a Twingo et Goyave qu'on l'air de dire qu'elles aiment pas mal se bourrer la gueule et p'tet danser "lapitxuli" avec les rugbyman !


sur ce, chabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol!!!
meuh non, c pas si terrible qd m, normalement l esprit des fetes c pas boire sans arret, t'as du faire un samedi soir parait que ya vraiment trop de monde,
moi je les ai faites l année derniere et cette année je remets ça, ça m a bien plu, mais cette année ils font des restrictions genre les penas fermées à 3h, d trucs comme ça, dc yaura moins de debordements, et pê moins d ambiance...
mais ça va etre biennnnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 ma twinguette voila ou faut qu'on parte mon cher voisin du 2ème étage je ne citerais pas son nom ca élancerait des haut les coeur me l'a aussi conseiller ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tro bien d amis!!! allez voir sur le site http://fetes-de-bayonne.com/
tt est expliqué, le camping, etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Ouai fais gaffe quand tu tien pas l'alcool parmis la foule,
on peux peter ton choutron,MOUHAHAHAHAHAHAHAH !!!
sans rancune mon amis :x !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va pour un passage à Bayonne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOUHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jespere o moin que tu mangera cachere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est, ça a commencé, ça a l'air joyeusement décadent.

Forums

partagez et débattez