Juif à Marne la vallée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui, il y a des juifs chez Mickey... lol

Sérieusement, est-ce qu'il y a des autres juifs dans le coin, c'est à dire vers Bussy (bonjour au maire qui est *très* sympathique), Chessy, Val d'Europe et compagnie?
La communauté de ma ville est minuscule, et apparemment il y a un grand vide au niveau des 16-30 ans, puisque chaque fois que je vais à la syna je suis la seule? (peut être que les autres se cachent? mdr)

Si vous êtes dans le coin, manifestez-vous! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demande a Donald si il aime ton coin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donald Duck? Il adooore, il vient à la syna pour shabbat dès qu'il peut... mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh putin rudy t lourd loooooooooooooool

non serieux rachel arrete d 'aller à la cina le samedi matin . trouve toi un mec , fais l 'amour au reveil . apres fé lui le petit dejeuné et regardez ensemble auto moto devant la télé au lit . allé kiffe t jeune .
allé parceke c toi jte presente mjj , un peu foufou mais tres gentil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"regardez ensemble auto moto " de toute façon à Marne la Valée, y' rien d'autres à faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El Nino: mdrrrrrr! Merci mais non merci!

Ashkdavid: Ah je suis pas d'accord du tout, il y a pas mal de trucs! Mais bon c'était pas la question lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à vous, j'suis nouveau ici.
Bon, je te confirme que ca existe bien dans ton coin ;) ... et que perso, je pense que la "communauté" dans ma ville est quasi inexistante. A mon avis, c'est vraiment la region qui veut ca. J'ai habité 3 villes différentes toutes proches de Bussy etc et c'est partout pareil, donc ne t'inquiete pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toujours bon à savoir même si c'est dommage! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

Je comprend ton ressentiment face au manque de personnes de ton âge dans ta communauté. Je vis un peu le même chose ici.

As-tu pensé à l'Aliya?

Kol Touv,
Ilan

Forums

partagez et débattez