" JUIF "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors que le phenomene arabe bas son plein en france , mode , tenu vestimentaire , music ...... il est vrai qu'etre " beur " en france c branché , le revendiquer à haute voix ne pose aucun pb . je trouve ça genial dailleur .


je voix dans mes frequentations adultes et adolescent le simple fait d'avoir un signe exterieur est rapidement caché , camouflé .

puis un autre pb s'ajoute à ça " juif " j'adore dire ce mot . j'ai l'impression d'etre dans un film et de dire à voix haute ce mot interdit .
certain de mes amis detestes que je parle en lieu public d'israel , judaisme et autre . mais j'adore dire ce mot " juif " puis regarder autour de moi . le temps s'arrete et des petits regard diverges de mon cotés quand je discute avec des amis . c désolant et si exitant à la fois .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est le contraire! :-).

Il arrive quand je me promène dans la rue que j'entende des "FEUJ! FEUJ! FEUJ!" ou bien autre "YAHUD!" :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool en effet A mordhY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jsuis fiere d'etre juive,dailleurs ds mon quartier les gens savent que je suis juive et me respect en tant que telle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam

C'est oû ton quartier , on va envoyer tout les feuj labas pour qu'on les respectes autant que toi !!!

A_MordhY

Idem pour moi, quand j'suis dans mon boulots ou salle de body (majoriter arabe),
J'lance le mot "JUIF" pour voir les opinion et reaction , et c le meme cas !!!

Silence total quelque secondes ....
Puis les insultent commence ...
Et moi qui a une grande gueule, j'me lance "bah moi j'ai des amis feuj, et franchement j'prefere eux que certains"
Ca les enervent lol
Olala moi et ma grande gueule lol

Rien que vous les enerver, mais bon l'europe c'est magrebe pour moi !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam

Pareil pour moi ds la cité où j'habite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mois je suis juif et fier de l'ettre et c pour ca que je place 1 mot sur ce forium et je profite de ce moment ou je peut parler a tout les juif du monde entier
ET SI UN JOUR VOUS VOUS FAITE AGRECER
SURTOUT NE VOUS LAISSER PAS FAIRE PAR CE QUE SINON IL VONT CONTINUER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dave bqs,
tes trop mignon!!
et en plus tu a vraiment reson....:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi, dans mon quartier, tout le monde sait que je suis juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais est-ce que les gens savent vraiment ce que c'est un juif ???

Forums

partagez et débattez