juifs de Marrakech

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle Beurette, je tenais à remercié Monsieur le Rabbin pour toutes ses interventions, pas particulièrement pour avoir indiquer la boucherie cacher du Mellah, de toutes façon je ne vais jamais à Marakech, mais je trouve que ce qui a tendence à manqué sur ce forum c'est la courtoisie et le quant à soi. (et toc! comme dit Mademoiselle Cyrilette!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, tiens je me suis faite des (d'autres) ennemis...

Mademoiselle Kaprith, oui en effet, plein de choses manquent a ce forum PUBLIC. A part le sens de l'humour, il y'a la politesse et le quant a soi exactement: les remarques hors-sujet sur les intervenats, si positives, se font normalement par message prive, et les commentaires desobligeants sur le code vestimentaire d'une feujworldienne sur son profil ne se font tout simplement pas.

et puis il y'a la tolerance (et/ou une paire de lunettes) qui manque aussi: c'est Mr Cyrilette et non Mlle Cyrilette (quoique, je ne sais pas si cette confusion le derangerait...:-D).

peace ;-)

Loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour
je pars cet été au maroc, je vais du coté d'agadir et compte aller également quelque jour à Marrakech, j'ai entendu parler de la mellah, ou jadis il y avait des millions de juifs mais depuis la création d'Israel il n'en reste qu'un millier.

Forums

partagez et débattez