Juifs en Bretagne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000 comme tu dis moi c'est un peu de ci un peu de là et on secoue la bouteille et HOP me voiçi...

Sérieusement, je viens des Antilles et je ne connais qu'une partie de mes ancêtres les archives ont brulés et il me manque des tas de données...

Donc je ne connais pas tous les ingrèdiens..

Ne savais tu pas qu'il y a bien des temps des juifs se sont installés dans les îles et DIEU a fait de reste...lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael , tu délires ! Moi je suis allée souvent en vacances en Bretagne et les Bretons sont très accueillants avec les étrangers. J'ai trouvé qu'ils étaient plus propres que les Français (qui ont une mauvaise réputation côté hygiène).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05 la je crois que les n°1 des malpropres ce sont les Allemands en dehors de l'Allemagne
lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je suis dacc les Bretons sont acceuillants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'hygiene et les Francais, une petite question :

Savez vous quand les francais se lavent les mains, avant ou apres d'avoir ete au toilettes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette comme les hollandais d'ailleur, l'autre pays de la mimolette.

Je dois dire, car cela me parait tres important que ma mimolette favorite c'est la vielle d' Ysignie.
Voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy......
je sais pas quand se lave les français car je n'ai pas autant de temps que toi à constater ces choses, mais à ta place j'éviterai de leur serrer les mains!!!
Et puis en ce qui concerne les allemends je ne suis pas la première à le dire et je ne serai pas la dernière, ça fait partie des sondages............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonky : en fait il y a 3 obédiances :
ceux qui se lavent les mains après, qui travaillent plutot dans le secteur tertiaire,
ceux qui se lavent les mains avant, qui travaillent plutot dans le secteur secondaire,
Et ceux qui se lavent les mais avant et après. Ceux-là on les apelle les maniaques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

"Savez vous quand les francais se lavent les mains, avant ou apres d'avoir ete au toilettes ?"

Pendant !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Opunita

j'aime les coeurs d'artichauts...

Forums

partagez et débattez