Justification de la gallouth

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas moi ki le dit ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55 :

Très bien vu !
En effet, c'est moi qui l'ai dit.

Si si, après vérification, c'est bien moi.
Et vu que je m'en souviens, c'est que mon double schyzophrène n'est, pour une fois, pas dans le coup.

Ouais là j'en suis sur, avant j'en doutais un peu, mais maintenant j'en ai l'intime conviction...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une petite histoire à vous raconter, comme je ne sais pas trop où la placer j'ai décidé que ici serait le mieux... Ben voilà !

Un Arabe marche dans le Sahara, très assoiffé, lorsqu'il aperçoit quelque chose, au loin.
Espérant trouver de l'eau, il marche en direction de ce qu'il voit et trouve un petit vieux, juif, assis à une petite table qui vend
des cravates en plein soleil au milieu de nul part.
L'Arabe demande :
- " S'il vous plaît, ji suis en train de mourir de soif, ti mi donne un peu d'eau ? "

- " Je n'ai pas d'eau, toutefois, tu ne veux pas m'acheter une belle cravate ? En voici une qui t'irait bien ".

L'Arabe s'égosille :
- " Ji ni veux pas de cravate, espèce d'idiot ! J'ai soif ! "

- " OK, n'achète pas de cravate. Et pour te montrer comme je suis bon garçon je vais te dire qu'après cette colline, là-bas, dans 12 KM, il y a un joli petit restaurant. Marche dans cette direction, ils ont toute l'eau que tu
veux ".

L'Arabe remercie en maugréant et s'empresse vers la colline pour finalement disparaître complètement.

Quatre heures plus tard, l'Arabe revient en rampant près du petit vieux qui lui demande :
- " Mais je t'ai dit 12 KM derrière la montagne ! Tu ne l'as pas trouvé "?

- " Si je l'ai bien trouvé ! ", grince l'Arabe. Mais ton frère n'a pas voulu me laisser entrer sans cravate... "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DIASPORA = exil = GALOUTH

Forums

partagez et débattez