La communication sur le site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,
En observant les us et coutumes du site je me rends compte que ce portail, qui se veut vecteur de communication, n'en est à première vue, pas vraiment un.

Rares sont les vraies discussions que l'on peut avoir sur le forum ou les messages privés.

Pire encore , des amies me confessent que le message type du site est :
"hi hi salu té super minionne toré pas msn loool? "

Alors ce site permet -il vraiment de communiquer?
Pourquoi les personnes sont autant sur la défensive?
Pourquoi des qu'un mec envoie un message à une fille , elle ne peut s'empêcher de croire qu'il la drague?

Et le meilleur pour la fin, pourquoi le fait de ne pas avoir d'images (j'aurai pu dire photos mais bon vu certaines photos je préfère dire image), met il un terme radical à toute conversation? (sauf exception)

je suis au contact de feujs dans la vie non virtuelle, et c'est pareil, code vestimentaire, apparences à son paroxisme.

Alors juste tendance maladroite ou fléau sociétal?

Ne peut-on pas considérer une personne indépendamment de son aspect physique?

PS: n'allaient pas croire que je parle de cela parce que j'en souffre, pour une fois essayons de parler sans préjuger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi pour ma par ce site ma permi de retouvai de ami avc lesqu'elle javais perdu tout contact

ce site est genial !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne peut-on pas considérer une personne indépendamment de son aspect physique?


*******Pas moi. Beaux Mec ou Non Mec

Je rigole. en fait, les gens ici sont paranoiaque...Si t'as pas de photo, t'es un faux fiche. Moi, j'aime bien de mettre mon photo, pas parce que c'est 'cool' et je veux pas etre consideré comme 'faux', cest parce que j'aime bien de prendre des photos de moi. je suis peutetre narcisstique, mais c'est mon nautre.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767
. Moi, j'aime bien de mettre mon photo, pas parce que c'est 'cool' et je veux pas etre consideré comme 'faux', cest parce que j'aime bien de prendre des photos de moi. je suis peutetre narcisstique, mais c'est mon nautre.
---->Et l`expression "le ridicule ne tue pas" prend tout son sens avec toi...Vous en reviez???Libi l`a fait!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce qui me concerne je viens la pour justement me confronter , je pense que c est le meilleur terme vu les reactions de certains, à des logiques que je ne rencontre habituellement pas autour de moi.
Quant à la photo, je n'en met pas justement pour eliminer tous les gens superficiels d'hypothétiques echanges: je n'en veut pas, ils ne m'interessent pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, t'es pas obligé de m'harcele apres chaque chose que je poste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j trouve se site genial j'envoi des message au lieu des tonnes
textos ou apelle habituelle par jour...

==>dc mon forfai a une esperance d vie moin limité é sa,c'est génial !!!

Et pour la foto c'est twa ki choisi,vo mieu pas en mettre plutot qu en mettre des fosse comme plin de gens ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi y'a pas un option pour envoyer à tout les meufs canon un message privée en meme temps ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour vos réponses
mais on constate encore dans les réponses qu'au bout dee deux messages, on préfère davantage lancer des pics plutôt que de répondre au sujet

Ca doit être moi qui suis décalé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai remarqué ça sur le site, mais pas du tout dans la vie de tous les jours. L'important c'est juste d'éviter les chalalas.

Forums

partagez et débattez