la meilleur maniere d'exterminer les juifs c de les aimer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY,

C'est toujours facil d'accuser les autres.

Je ne connais pas encore de groupuscules exterminateurs qui ont decidé de forcer les juifs à se marier avec eux.

L'assimilation est un sujet entre juifs donc ton sujet pourrait etre :


" la meilleur maniere de nous exterminer nous meme c'est d'aimer les goys. "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Mordhy je le louerai au club video

oui Turco c'est ma photo pourquoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco est amoureux, il a craqué...

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi


Pas malll Kiwi pas mallll !!!

t cheveux sont courte?? ou longue??

On ce voie quand?? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si le juif etait si banal que ça on l ignorait nell .
et comme dit danny " le juif on a pas la haine contre lui , on veut juste l'ecraser comme un gros rat !! on a ça au fond de nous " .
j'adore la france mais je fais pas confiance au " francais " ya pas plus de 50 ans ils nous donnés aux nazi . dernier point en 2004 ils n'existe toujours pas en france de memorial pour tout les juifs envoyé dans des camps de concentration .

jme pleind pas je constate c tout .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yeah Simon-P, enfin un visage !!

Sympa ta photo secondaire avec le "ohe love"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

C'est la chanson de Bob Marley "ONE LOVE".
En esperant que nous allons tous comprendre le message un jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

MDRRR ta deviner un de mes points faible mon frere, je te dis pas le nombre de fois je tombe love en ville quand j'voie des jolie fille !! :D !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, je n'ai pas trop bu hier : tout le monde est "noir" sur FW aujourd'hui, les Blacks en force !

Choussar,

ne me dis pas merci, tout ça c'est bien joli, mais je connais un certain monsieur pour lequel j'oublierais tous ces principes si jamais il décidait de m'amener devant le Maire, et je trouverais mille et une justifications possibles, tu me connais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P tu ne te prosternes que devant Maître Bob, ça doit être ça Moqueur
En tant qu'inculte, je dois avouer que je ne connais même pas la chanson (One love) que tu cites...


Sinon, pour Nell (My name is Lack, Bob Lack... tiens, encore un Bob... bon, laissez tomber, délire un peu trop poussé)

Donc je disans, pour Nell, tu demandes

"Que se passe t'il ?? y en a t'il tellement chez les votre a pensez que tout le monde veut votre perte ??"

Ah ben zut, je comptais te demander ce que tu voulais dire par là, mais en la relisant, je viens de la comprendre.

Je peux donc essayer de te répondre que sans vouloir être nécessairement paranoïaque, je peux t'affirmer qu'on est assez loin d'être universellement aimés (quel belle litote ! Bon, j'arrête de m'envoyer des fleurs...)

Et de nos jours, "les gens" prennent le soin de détester Israel, parce qu'il le faut, vu qu'Israel est un ramassis de bouchers, que tout le monde le pense et que ça ne peut être que vrai, puisque ça passe à la télé !!!
Ah c'est beau le monde...
Et ces mêmes gens pensent être cultivés et évidemment nient avec ferveur avoir quoi que ce soit contre les juifs tout en "dénonçant" le prétendu lobby juif de France, en se faisant (pour ne donner que cet exemple) les avocats de Dieudonné en faisant passer son message pour totallement pacifique et anodin.
Tout en se plaignant qu'on parle "trop" des agressions contre les juifs (ah zut, entre 2/3 et 3/4 des actes racistes quand même), et en légitimisant au maximum les terroristes qui massacrent les notres sous prétexte qu'ils sont opprimés.
Pire, en comparant Israel à l'Afrique du Sud de l'Apartheid, en comparant le sort - certe peu enviable - des palestiniens à ceux des victimes de la shoa, en criant au génocide tout en passant sous silence les morts des attentats, et pire, les blessés 10 fois plus nombreux et souvent mutilés et traumatisés qui n'auraont plus une vie normal à partir de là.
Tous ces "gens" sont antisémites et violemment hypocrites, car, en plus de nous tourner au ridicule, de considérer nos victimes comme insignifiantes comparées aux victimes des autres camps, de minimiser tout ce qui nous porte atteinte, de nous faire passer pour des paranoïaques, de nous traiter de dominateurs (histoires de lobbies et de manigances des juifs, voire complots), ces personnes nient le droit aux juifs d'avoir un état.
Non mais vous avez vu la taille de cet état ?
C'est plus petit que la belgique et ça a 22 pays arabes aux alentours !

Donc ça fait beaucoup d'antisémites finalement.
Pas besoin d'être néonazi, islamiste radical ou chrétien ultraorthodoxe pour être antisémite. Même pas besoin d'être d'extrème droite ou d'extrème gauche pour l'être aussi.
Il suffit de si peu... pour être provocateur, j'ajouterais qu'il suffit juste de regarder les infos sur France 2 pour l'être... Ou encore certains documentaires tendancieux sur Arté (arté factice ?)

Evidemment, Nell, tout ce coup de gueule n'est pas adressé contre toi, mais c'était pour répondre à ta question.

Forums

partagez et débattez