La passion du Christ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui ont vu ce film qu'en pensez vous ??

Moi je l'ai pas vu , mais j'ai entendu beaucoup de mauvaises critiques sur ce film considéré tres antisémithe !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait moi je ne sais pas quoi faire ; dois je aller voir ce film ou bien l'ignorer ?

faut il que j aille voir un film ou les juifs passent pour des bourreaux , un film qui va contre l'hsitoire ??

Peut etre irais je le voir pour mieux le critiquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va pas recommencer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'apres les historiens ainsi que les religieux catholiques , il ya beaucoup de choses qui ont été romancé ( au detriment des juifs ...): il me semble ke l'on voit des juifs qui fabriquent la croix de jesus , et plusieurs autres scenes , alors que la bible , l'evangile n'en parlent meme pas...

Mel gibson aurait il des visions??? saurait il, lui, ce qu'aucun chretiens ne sait??? pas meme le pape.....

Maintenant si tu as envi d'aller voire un film qui accuse des juifs sans preuves ... c'est ton choix!

Moi perso , je n'irai pas dépenser 8 euros pour voire un film qui risk de déclencher de la haine chez certains esprits faibles... contre ki??? contre nous , les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as qu'à le télécharger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

votre religion aussi est romancée d'après la science.en fait le tristiannisme et la superstission(la croyance en un fantome)commence avec vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'ai téléchargé et pas encore vu (anglais sous titré anglais ..:/)
et si je l'ai fait c'est pr me faire ma propre idée sur ce film .. c'est bien beau d'ecouter la presse et les ragots mais il faut apprendre à penser par soit même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas le rapport entre la superstition et les fantomes, mais de toutes facon, ni l'un ni l'autre n'ont leur place dans le judaisme.
Ce sont des invention tout ce qu'il y a de plus païennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que le film parle des passions deJC ???

Au fait, Mel si tu passes par la:

Sais-tu pourquoi JC n'a pas joué le match de foot entre Bethléem et Nazareth y'a environ 2000 ans??

Parce qu'il etait suspendu...
( mouhahahahahahaha en fait quand je disais JC je voulais dire "Jean Claude" ben oui et d'ailleurs je ne suis pas raciste puisque c'est de l'humour................)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'ai vu, je reviens de Ny, pour ceux qui ne supportent pas la vue du sang, la violence s'abstenir, d'ailleurs une femme en est morte lors de la projection !
C'est un film qui est inhumain à cause de sa violence, la force des images, plus d'une fois je suis sortie de la salle tellement que c'en était trop !

On n'en sort différent et les images restent gravées dans la mémoire. J'ai fait pas mal de cauchemard également !

C'est plus que sur que si le film passe en France, avec déjà ce qui se passe actuellement, je peux vous affirmer qu'on pourra s'attendre à une hausse d'antisémitisme !

Forums

partagez et débattez