La Peur doit changer de camp !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

intelli

Encore un problème d'interprétation que je peux pardonner : dans tous les Livres Sacrés, il y a toujours un(des) passage(s) où l'interprétation est difficile à faire et où on peut dire parfois n'importe quoi, et ça me désole. Le but de l'Islam, aucun pour les autres dans le plan religieux, sauf générosité, ...


Exuse moi mais que fais tu des extrémistes??? as tu trouvé une manière de les faire taire???

quand tu entends que les extrémistes dirent qu'il faut d'abord exterminer les juifs puis les chrétiens!!!! excuse moi mais que doit on en penser???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keissar

faire du Kidoush Ashem



Exactement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- dit a Accros: "ben retourne moderer sur ton site de galerien jpense que tout le monde s'en tape de ton avis"


Coluche a dit: "Ils ont voulu nous montrer nos conneries,
On va leur montrer les leurs"
Accros: j'suis allée faire un p'tit tour sur ton site.



> 99,99% des membres de ton site sont des"blanc becs", y compris sur ta fiche perso.
Tu les filtres ou quoi?

> Pour constater"l'environnement" humain proche d'Accros:
Aller sur son site: www.accros.com /
cliker dans la page d'accueil à droite : Les accros/
Une petite fenêtre de recherche des membres s'ouvre.
Trier par: Dernière connexion, Cocher la case Migeat(admin), cliker recherche.
Accros se prénomme Pierre Migeat sur son site.
Cliker sur Pierre Migeat. Sur sa fiche: Il y a une petite image du christ sur la croix.

(a) c'est Accros en personne, ressemblance "photographique", même date de naissance que sur la fiche de notre site,même lieu d'habitat.
(b) Concernant l'image du christ sur la croix:
Tiens pour kélk'un qui dit:
"Je me fiche du Judaïsme, comme je me fiche du catholicisme et de l'Islam, pour moi les religions sont la plaie du monde moderne"
Hummmm …..S'en ficher?Au point d'afficher le symbole d'une "plaie" sur sa petite fiche?(c'est pas moi qui dis que le catholicisme est une plaie). Bref, toujours la même:"fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais…
(c) Constater les 99,99% "blancs" sur le site:
aller page d'accueil/
cliquer à droite sur "mate les autres"/
puis cliquer sur "que des nanas", "que des mecs"etc…

> Accros dit: "je suis au bureau, à ma gauche il y a mon collègue Brahim , musulman pratiquant , qui respecte bien + les lois françaises que moi.."
Cliker sur sa fiche(Pierre Migeat)/
Dans le menu en haut: "fiche, photos, témoignages" etc, cliker sur fotos.
Un aperçu de l"entourage" proche d'Accros, s'offre à nous:
Si vous voyez un univers de united colors, vous me faites signe!

Accros: Ton collègue Brahim peut ne pas vouloir s'afficher ni sur ta fiche ni sur ton site. Mais comme tu prétends avoir des amis de tous bord et connaître "personnellement"….
Ces "connaissances" se résument-elles uniquement dans le cadre du "politiquement correct" entre collègues?

Allé Accros, fais un effort:
Mets sur ta fiche des fotos tes "connaissances personnelles" de "couleur", si tu veux paraître plus crédible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Exuse moi mais que fais tu des extrémistes??? as tu trouvé une manière de les faire taire???

quand tu entends que les extrémistes dirent qu'il faut d'abord exterminer les juifs puis les chrétiens!!!! excuse moi mais que doit on en penser???"

Je suis d'accord ! Les extrêmistes, les intégristes, appelle ça comme tu veux, mais ils leur manquent une case dans le ciboulot ! :p

Désolé de ne pas pouvoir les faire taire, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de les laisser parler, de les laisser dans leur néant absolu. Pour aller plus loin, je les em********* ces c*ns qui n'y connaissent rien à l'Islam.

Pour ce qui est des interprétations, c'est très dur :D ! Pour un musulman d'ici qui apprend ce que c'est sa religion, il va rapprocher les interprétations religieuses et son environnement. Par exemple il est dit dans le Coran qu'il ne faut pas rester des filles quand on est garçon et vice et versa. Je ne le fais pas. Pourquoi ? trop archaïque selon moi et vu l'air du temps en ces jours en France, c'est pas à faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les applications, mais dans ton intimité rien ne t'empêche de respecter les commandements, faut il que tu sois en accord avec ce que tu pratique, c'est la plus important car la sincérité et la droiture de ton coeur vis à vis de D.ieu est le plus important!!

En ce qui concerne les Fou D'Allah je crois justement que les musulmans ne doivent plus se taire mais dire qu'ils sont contre car la violence et le racisme n'arrange pas les problèmes mais le dialogue et l'écoute peux amenner un terrain d'entente!!!

A vous de dire NON à tout celà!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De R_U_T_H :

"Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les applications, mais dans ton intimité rien ne t'empêche de respecter les commandements, faut il que tu sois en accord avec ce que tu pratique, c'est la plus important car la sincérité et la droiture de ton coeur vis à vis de D.ieu est le plus important!!"

J'avais un très vieil ami à mon frère qui me parlait souvent de ça. Oui, j'applique quand même ces commandements, comme tu le dis si bien, chez moi, mais quand c'est au dehors, je mets "un autre masque" si je puis dire.

"En ce qui concerne les Fou D'Allah je crois justement que les musulmans ne doivent plus se taire mais dire qu'ils sont contre car la violence et le racisme n'arrange pas les problèmes mais le dialogue et l'écoute peux amenner un terrain d'entente!!!"

+1 ! Mais je ne suis pas le porte-parole le plus préféré des musulmans, voire même le moins désiré et le moins connu. Alors comment faire ? Bonne question à se poser en famille ! :p

Forums

partagez et débattez