La plaque israëlienne à 2 balles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bha mois c juste pour dire ke jtrouve ke cette mode de mettre une plaque "dit TSAAL" avec son nom en hébreux autour dun coup c de la conneries:!!!!!!!!!!!!
OPK c marrant une fois mais jtrouve ke c un peu dla provocation non?????
Déjà, je pense qu'une plauqe comme ca, ca se mérite en risquant sa vie pour le pays qui est représenté sur la plauqe et pas faire le chalala avec!
Parcke jpense ke si jvous donne la plaquie le fusil un cask et un gilet parballe et ke jvous met en 1ere ligne, on va voire si la vous aller être heureux de devoir la porter!!!!
Alors svp, dites moi ke jsuiis pas le seul a penser ke c dla conneries de porter cette plaque qui ne veut rien dire la plus part du temps et ki se mérite en étant un vrai soldat (ou au-dessus)
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol (d'accord avec toi a 100%)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS alors la JE TE FELICITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nou a di exactement ce que je pense ya rien a rajouté ta tou dit abenssous
BRAVO ! il a tres bien parlé faut ..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord... Je n'ai rien à ajouter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi ... entierement d'accord ...

Mais je ne pense que que tu aura la reponse de chals ici car le peu qui sont sur le forum ne sont que dans la partie "potin et ragots" ... ya que ca qui les interesse ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je suis d'accord!
je trouve que c'est trés morbide d'avoir cela et en plus c'est un manque de respect vis a vis des soldats que de le porter en bijoux

en tout cas ce qui les vendent ils gagné pleins d'argent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j approuve ce que vous dites.
je trouve cela tres deplacé .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idem, en plus y a rien de pire qu'un mec qui croit soutenir israel en portant un de ses symboles les plus fort, alors qu'il est incapable de debattre sur le conflit autrement qu'en disant "les arabes a la mer"...

Mais souvent pour eux la forme compte plus que le fond!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHUI DACCORD UNE PLAQUE DOIT ETRE PORTEZ AVEC FAUT MERITEZ CAR LES SOLDATS EUX NE PREFERAIT PAS LA PORTAIT C UN DETAIL LEUR VIE EST EN JEU C NUL DEMANDEZ LEUR DE PORTEZ LA KIPPAH DANS LE METRO ON VA VOIR SI ILS EN SONT CAPABLE PARCE KE LA PLAQUE ILS PEUVENT LA CACHEZ MAIS UNE KIPPA C SUR LA TETE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux jeunes juifs violemment tabassés à Paris lors de la manifestation "pour la paix". Leurs agresseurs feraient partie de la CAPJPO, association pro-palestinienne dont les Verts sont adhérents.


Récit de l'agression de deux jeunes gens, l'un de 17 ans, l'autre de 25 ans, qui passaient Boulevard Beaumarchais . Tous deux sont hospitalisés.Voici son récit.


« Toi et ta kippa, vous n'avez rien à foutre ici ! » Cette phrase Michël n'arrive pas à l'oublier. C'est ce qu'un groupe de manifestants a crié à l'adresse de son ami Yoni alors que tous les deux regardaient le défilé de la manifestation contre la guerre, sur le trottoir du boulevard Beaumarchais.


Plus grave : Yoni, 17 ans, est ce soir hospitalisé aux urgences ophtalmologiques de l'Hôtel-Dieu. Pris à parti par une trentaine de manifestants qui l'ont coincé contre le mur d'un immeuble, il a été roué de coups, et jeté à terre.


Ce sont deux jeunes amis qui sont venus l'extirper du groupe qui s'était formé autour de lui. Ils ont alors couru pour rejoindre le local de l'Hashomer Hatzaïr, le mouvement de jeunesse juif de gauche où ils sont moniteurs. Toujours suivis par plusieurs dizaines de manifestants de tous les âges et de toutes les couleurs.

Dépassé par les événements, Yoni se met à pleurer, ses amis referment la porte du local derrière lui. Les manifestants se massent devant l'entrée et deviennent à chaque instant plus agressifs. Les insultes fusent de la part des meneurs, aux visages masqués par des foulards islamistes.

À quelques mètres, une équipe de télévision a suivi la course poursuite. Alors que la caméra interroge un ancien responsable du mouvement de jeunesse, celui-ci est frappé à la tête par plusieurs coups de barre de fer. Le jeune homme de 25 ans, par ailleurs connu pour son engagement pour la paix au Proche-Orient, sera hospitalisé.


--Selon l'équipe de télévision qui a suivi la scène, la trentaine de manifestants faisaient partie de la CAPJPO, association pro-palestinienne qui regroupe notamment la commission internationale des Verts.

Finalement, c'est l'intervention de CRS qui a mis un terme au lynchage.

Forums

partagez et débattez