La politique pro-arabe de la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azul tout le monde !


Je vais faire un parallèle, et oui, un saut de 60 ans, c’est très actuel de tout relativiser et tout comparer: d’abord prenons des paroles de haine. Ce qui suit n’est pas inventé, la source en est plusieurs agences de presse internationales, et des vidéos en font preuve :

'' Deux fois en trois jours, sur la TV de l'Autorité palestinienne, des dirigeants religieux de l'AP ont ouvertement appelé au génocide des Juifs. Ces deux programmes ont appelé au meurtre des Juifs jusqu'à ce que le peuple juif soit annihilé '', indique l'Observatoire des médias palestiniens (PMW).
Ils ont présenté ce meurtre '' comme étant la volonté d'Allah, une étape nécessaire dans l'histoire et qui devrait être conclue maintenant. Pour justifier ces meurtres obligatoires, dans les deux programmes le même Hadith - propos attribué à Mahomet dans la tradition islamique - a été cité. Il dit que Allah veut que les Musulmans tuent des Juifs avant '' l'heure '' de la Résurrection ''. (Fin septembre 2004)


Voila pour la première partie : ils s’agit donc de haine qu’on laisse faire.
En effet, l’AFP n’en a jamais parlé, c’est si terrible que la France n’ose pas le critiquer : les contrats pétroliers franco-arabes en seraient entachés.
Et prenons la seconde partie : le résultat de la haine, résultat qu’on pleure comme si personne ne savait ou pouvait déboucher les paroles de haine dites avant la seconde guerre mondiale, quand on laissait dire des mots antisémites et racistes divers, quand c’était a la mode de dire du mal des gens différents :

Les 29 et 30 septembre 1941, avant-veille et veille de Yom Kippour, 34000 Juifs étaient massacrés à ciel ouvert dans le ravin de Babi Yar, dans les environs de Kiev, par les hommes du Sonderkommando 4a des Einstazgruppen C.
Cette hécatombe là ne fut que la plus paroxystique des milliers perpétrées par les Groupes mobiles de tuerie, spécialement constitués pour éradiquer les Juifs, les intellectuels, les fonctionnaires communistes et les Tziganes des territoires conquis à l’Est. En tout, quelque 5000 hommes, au plus – si l’on inclut les auxiliaires locaux, Ukrainiens, Lettons, Lituaniens et autres – qui massacrèrent aussi méthodiquement que chaotiquement 1 500 000 hommes femmes et enfants.

Ces assassins n’étaient ni des sauvages, ni des sombres brutes recrutés dans le rebut de la société allemande. Ils étaient issus des couches moyennes. La plupart présentaient un respectable cursus universitaire (le Droit surtout). Otto Ohlendof, la vedette du genre, était haut fonctionnaire au ministère du commerce. Il y avait même un pasteur, Ernst Biberstein, lequel avait fait sécession de l’église protestante pour établir une communauté fondée sur… « L’amour de l’autre ». (Si, si, c’est vrai…)
Et les minutes des procès de ces affreux l’attestent : ils n’ont pas fait tout ça par plaisir, ni pour assouvir quelque morbide passion. Vous n’y êtes vraiment pas. Ils l’ont fait parce que c’était nécessaire, par devoir.

Car voilà : on ne fait pas toujours ce qu’on veut. La conviction sincère et profonde doit parfois avoir préemption sur la nature généreuse dont le Créateur nous a doté…Car c’est bien du Créateur et du salut de Son œuvre qu’il s’agissait puisque les derniers mots d’Adolf Eichmann avant son exécution ont été : « Je suis un Gottglaüber ».
Écoutons deux de ces héros (tous deux condamnés à mort) :
Erick Naumann : « Il y eut une énorme contradiction entre mon devoir et ma conscience. »
Paul Blobel : « Nos hommes qui participaient aux exécutions souffraient davantage que ceux qui allaient être fusillés. Ils ont fait là une dure expérience du point de vue psychologique. (...) Je peux regarder en face ma femme et mes enfants. »

Ma conclusion, quand je compare ces deux informations : on laisse encore parler la haine, et en plus on la censure dans les médias français.
Une agence de presse comme l’AFP qui ne raconte pas ce qui se passe dans les médias palestiniens, n’agis t elle pas comme ceux qui disaient ne pas connaître l’existence des camps de la mort ?
La politique de l’autruche appliquée a la mort et à la haine : le pétrole et les contrats avant tout : Vive l’Europe chiraquienne.

Maintenant faisons un autre parallèle : tsahal défend israel contre les mouvements terroristes super organisés qui se cachent devant des boucliers humains, tenant la population palestinienne civile en otage, afin de créer le plus possible de martyrs.
L’Europe va t elle défendre Israël, va te elle agir militairement a ses cotés pour enrayer la boite de pandore ? Non, elle laisse israel se débrouiller seul avec ses terroristes, en préconisant de les laisser tranquilles !! Laissez les vous tuer, allons !! Et même ; allez, accusons Israël de commettre des massacres, les gens goberont bien çà !
Un ministre Français disait : il faut terroriser les terroristes. Le dialogue ne sert à rien avec eux, ils continueront toujours, afin d’empêcher la paix.
Le problème de ces imbéciles de colons qu’il faut éjecter à coup de coups de pieds aux fesses, dans les territoires disputés, le problème de ce mur qui a pour incidence réelle de sauver des vies en empêchant le terrorisme aveugle, tout ceci est un énorme prétexte pour que l’intégrisme islamique prennent le pouvoir partout.
Un ministre, Libanais a fomenté, commandité les massacres de palestiniens dans les camps de sabrah et shatilah par les milices phalangistes chrétiennes.
Ce ministre Libanais a t il été inquiété ? On a préféré accuser Israël de la peste et du choléra.
Pourquoi ? Pour ramener l’argent aux intégristes qui rêvaient de la Très Grande Palestine, une république islamique palestinienne englobant cinq ou six états arabes, ainsi que Saddam Hussein l’a écris noir sur blanc.
Un super état terroriste qui balayera tous les pays arabes épris de liberté et réclamera toujours plus d’argent et de sacrifice à ses « amis et frères ». Pour la guerre au lieu de construire quelque chose ?
Vous n’en auriez pas peur, vous ? Ils ont mis le Liban à feu et à sang en faisant chuter l’économie et en prenant partout le pouvoir. Comme partout. Hussein De Jordanie en a tellement eu marre de cet état dans l’état qu’il a commis l’irréparable ; septembre noir.
Israél n’a jamais commis de massacre, même à Jénine, ainsi que le proclament sans cesse de nombreux journalistes internationaux : il s’agis d’une campagne de propagande pour ramener encore des fonds pour le terrorisme international.
Les mouvements palestiniens comme le Hamas visent volontairement des civils, Tsahal vise des terroristes mélangé a la population civile, ce qui cause des morts, qui ne sont eux, jamais volontaires.
Les soldats de tsahal apprennent a sauver des vies palestiniennes au maximum, à les évacuer, à les mettre à l’abris ; les terroristes du Hamas apprennent a tuer le plus de civils possibles : on ne peux pas mettre les deux parties dos à dos à égalité de tord !!

En maintenant le troisième parallèle :
La France , l’Allemagne et la Belgique et leurs énormes , COLOSSAUX contrats pétroliers avec le régime de Saddam Hussein ; tellement énormes qu’ils dépassaient des budgets annuels de la France, contrats et amitiés a SAUVER coûte que coûte.
Qu’a fait la France ? Elle a abandonné le peuple irakien, elle a refusé d’aider le seul état au monde voulant les sauver de leur joug, elle a tout fait au sein de l’ONU pour empêcher de libérer l’Irak. Et elle laisse les américains tout seul se débrouiller face à une résistance islamique extrémiste, dans un bourbier infâme, alors que la France en est la SEULE responsable !! Plus le bourbier Irakien sera grand, plus la France se pâmera dans des accusations débiles en accusant l’Amérique !! En disant « voyez comme nous avions raison ! « Alors que la France en est responsable de A à Z !!
Pire : la France a censuré la presse, éjecté les journalistes lucides, imposés ses hommes à la télévision et dans toute les rédactions, fomenté une internationale anti-américaine et anti-israélienne primaire écrasant toute pensée non-conforme à sa ligne.
Elle a organisé, aidé, financé toutes les manifestations anti-américaines possibles, créer de faux documentaires contre le président américain, créer des agences de journalistes formés à l’anti-américanisme et à l’anti-israélisme le plus virulent.
Qu’est il arrivé en France ????
Une montée fulgurante de l’antisémitisme dans des revues, dans les bouches des passants, comme en 1940.

Comme je félicite Mrs Chirac et de villepin pour leur gaullisme et leur esprit républicain.
Ils ne respectent que la force : la chine, le pétrole, les amis du monde musulman intégriste.
L’argent français va plus à des pays extrémistes qu’aux pays arabes progressistes ou règnent une liberté durement acquise.
La force, l’ordre, une pensée, un Reich, une Europe.
Quand Mr Chirac impose ses essais nucléaires face à l’Onu qui s’y oppose, quand mon pays dont je suis fier arme et entraîne des tribus africaines durant même les massacres qu’ils commettent à quelques centaines de mètres de là, quand la France parle de paix à l’Onu et reste le plus grand vendeur d’armes dans le moyen orient, je regarde avec plus de critique le sourire narquois de mon président et les dents blanches de son charmeur empereur palpatine, de villepin désirant fonder les troupes de chocs de l’armée européenne.


Ni gauche ni droite : mêmes menteurs.
Nous nageons entre deux guerres : Radio Paris ment ; radio Paris est Européen.
Les loups hurlent, de la droite à la gauche, et les médias ameutent les hordes impérialistes, ou impériales, de la nouvelle république Européenne.
La Force n’est pas avec nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waaaouh!...Tu en avais a dire!...et te suit.

Sais-tu qu'il y a sur le web une pétition contre l'AFP et ses procedure d'information corrompue?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Je ne savais pas du tout...

Tu as un lien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs au sujet de l'AFP, le film Décrptages (malheureusement projeté que dans une seule salle à Paris, je crois) était très clair. Une dépeche de l'AFP (erronée pour ne pas dire complétement fausse) suivie par une contre-dépeche (aussi fausse) au sujet du tracé du tunnel passant sous l'Esplanade des Mosquées de Jérusalem avait réussie à mettre le feu aux poudres.

Il ne faut d'ailleurs pas oublier que si je ne me trompe pas l'AFP compte parmi ses clients un certain nombre de grands groupes de presses arabophones. Ceci pourrait expliquer cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis en train de recontacter le gars qui me la passé...car je l'ai effacé par mégarde de ma boite mail!...oups!

Dès que je l'ai je le balance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent message !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans les dents Aubepin.

Plus qu'un écrivain c'est un philosophe, un penseur qui a influencé Maimonide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo,
Pourquoi parles-tu as Aubepin?.....il n'est pas sur ce post!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh moi je mettrai quand même un bémol, Sadam Hussein était un tyrant sanguinaire, brutal dictateur, certes, mais qu'on fait les Américains en le virant? Ils n'ont eux-mêmes pas respecté les droits de l'homme, ils sont partis en guerre contre l'avis de l'ONU, cette guerre était illégitime, et il n'ont rien mis en place qui solidifie. Par conséquent je ne vois pas où on peut dire que le marasme de l'Irak est dû à la France.

EN plus tu ne dis rien des bavures américaines et pourtant, le nombre de fois où ils ont tiré sur une noce ou autres civils est effrayant non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis trompé de post Moi517

Forums

partagez et débattez