La preuve irréfutable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que tout le monde aille voir ce film, au lien suivant, et surtout les réfractaires à la Torah qui ont soidisant plein de preuve contre elle:


http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/veracite-de-la-torah/400_la-preuve-irrefutable.php

J'attend vos réactions!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'ai vu!!

belle demonstration, en effet; pour ma part je ne vois pas de faille vraiment pertinente.

qu'en disent les detracteurs? les sceptiques?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Durée de la vidéo :1h41 .... pourquoi ne suis je pas étonnée ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

drole, pertinent, cultivé, un cour de qualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un grand kif leava.fr limoud torah toute chose qune personne etudie mais nest pas arrivee a comprendre entierement dans ce monde, lui sera totalement accessible dans le monde futur . g pri sette phrase du alef bet de rabbi nahman. page 110 limoud torah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tes pas etonne parce que ta eleve com sa peu etre bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que etre juif c avoir mal pour son frere laime com soi meme pour le reste je connai pas g apri de nos sage sur nos livre depui jeunne g rien apri de plus que de minquiete pour mes freres pour le reste les epreuvents sa jamai vu un rabesse un autre pourquoi ? dou lui vien cette hidee ? et pour koi fer ? et pourquoi se sentire superieur a un autre sou pretex quil sere diferent ? fer techouva oui pour ceux qui son baal gaava sa c la verite ;;;;;;;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

che pas des foi g envi de le tuer c bizard g la haine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suporte une soufrance toute seule contre toute une troupe contre moi mes g des limites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il f peur a mes fille g pas le choi tou le monde sen fou

Forums

partagez et débattez